cherche copains pour jouer...

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Wazaaa tout le monde ! bump

Bon, je pense que ma requete n a pas sa place dans l autopromo... wink

Voila, je suis tres debutant a la gratte, et je cherche des potes, guitaristes
ou autres, pour jouer a plusieurs.
Newbees bienvenues, et meme conseilles, le but etant de progresser en prenant du plaisir.

Profil:
Homme ou femme; de 10 a 70 ans (negociable); un minimum de sens rythmique (si ca veut dire quelque chose); ne pas me dire au bout de 3 fois: allez, on monte un groupe !!; etre de bon esprit; ne pas etre cantonne dans un seul style; et... euh... ca devrait coller.

Si ca vous interresse, je recevrais vos MP avec grand plaisir... icon_cheesygrin

Ah oui, j oubliais, il faut etre localise a Paris ou environs, ce sera plus pratique... wink

A plus !

Pea. bump

#
WAZZAAAAAA!! Ah j'aimerais bien mais Paris c'est loin!! LOL!

#
cherche copain?
tu te sent seul?
meetic es la pour toi wink icon_cheesygrin

#
Cette fois, c est decide: tu es prive de bieres !! hammer

#
little Pea -------> MP icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
cyrille.t a écrit :
cherche copain?
tu te sent seul?
meetic es la pour toi wink icon_cheesygrin

ta pas d'amis?lol icon_redface

#
glad ---> repondu smile_cool

Cyril et gogo ---> prrrrrrrtttttttt !!!!!! razz

#
quelle chance d'habiter dans une grande ville !! voir des partochards en chair et en os !!

vous avez les rencontres partochardes; mais moi j'ai les fruits, les légumes, le foie gras, le paté, le confit, les cèpes, et l'air frais de la campagne !

j'habite bien trop loin, mais ca aurait été un plaisir ! icon_cheesygrin

#
Idem pour moi, j'suis deg' de plus habiter paris...

#
Je suis la je suis la, région parisienne et qui se fais chier en vacance ! Je t'envoie un mp direct !

#
moi aussi je voudrais bien mais j'habite dans le trou du c*l du monde donc...

#
moi je ne suis pas a paris actuellement et ma basse est rentré a compiegne et aussi.. lundi je suis a aix icon_cheesygrin

bonne vac a tous wink

#
L annonce tient toujours... smile_cool

#
Bah écoute je dis why not, tu joues plutôt quel style, enfin de prédilection quoi ?? Tu es sur Paris même ???

#
Oui, du 12e.

Je joue un peu de tout, enfin j essaye.
Toutes les tabs qui me tombent sous la main...
Comme je l ai dit, je suis tres debutant, mais je sais
accompagner, pour peu qu on me montre les accords que je ne connais pas... smiley-guitar

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : etre, bon, dire, cherche, plaisir, jouer, plus, plusieurs, bienvenues