Sans ampli?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Peut on jouer de la guitare électrique sans ampli?

Techniquement oui, mais tu aura un son très faible, et évidement pas de distortion. Mais c'est parfaitement possible. Ca sonnera un peu comme une gutiare acoustique, mais avec un son beaucoup plus faible.
J'en connais certain qui ont commencé a jouer sur electrique comem ca en attendant d'avoir l'amplis, mais ca ne peux pas duré éternelement.
Perso, je jou souvent le soir sans être branché pour ne pas faire trop de bruit.

Salut oue je suis daccord que on peut utiliser une guitare electrique sans ampli mais c vrai que je le fais aussi le soir pour pas deranger ma famille lol !!
Mais tu va vite t'apercevoir que l'ampli c'est VITALE , prk sans disto et sans effets en tout genre hum c plus de la guitare electrique icon_cheesygrin
allez salut a toi et bon achat d'ampli xD smiley-guitar

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Tu peux, mais avec c'est mieux

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Et puis si tu veux l'emmener pour jouer avec des potes ou des trucs comme ca, vaut mieux avoir une gratte acoustique sinon... smyleybleu
Aussi, faut voir que lorsque ta gratte est branchée, tu peux mieux te rendre compte de tes erreurs, surtout en disto, donc ca aide beaucoup de ce coté la, enfin je trouve... icon_redface
J'avais commencé comme ca, mais bon juste le premier mois, et apres j'ai eu l'ampli yahou !!

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Faut être sérieux, sans ampli une électrique ne vaut plus grand chose. l'acoustique est beaucoup,et même si le son est le même, c'est pas le son recherché !

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi je joue de temps en temps sans ampli c'est juste pour m'échauffer les doigts ou quand je suis devant partoch mais c'est vrai qu'un ampli est indispensable icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

anyluke

2 messages
pour moi c'est faisable... mais tu pourras pas t'éclater quoi... xD

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
le temps d'aconomiser pour acheter un ampli, pourquoi pas, c'est trè possible.
Mais pas trop longtemps alors, tu va vite t'ennuier parce qu'on s'ammuse beaucoup moins sans ampli, sans disto ni rien...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, sans, lectrique, guitare, jouer



+