cherche bassiste sur nantes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,
je suis sur nantes pendant 3 ans et je souhaite former un groupe de blues / rock / hard rock. Les morceaux sont uniquement des compos (chacun peut y apporter sa touche perso, il n'y à pas de leader, une coopération et une bonne entente est toujours préférable), le groupe sera formé de 2 guitares, 1 bass, 1 batterie et 1 chanteur (classique...mais éfficace!! wink ).
J'ai déjà une bonne expérience de la scène et des groupes. Le but est de réussir à tourner sur la région assez régulièrement (sans aucunes prétentions, on est dabord là pour se marrer!! icon_cheesygrin ).
Je cherche donc des personnes sérieuses (disponibles et motivés pour faire au moins une répète ou un concert par semaine), avec une certaine maitrise de l'instrument et du jeu en groupe. Pour un bassiste, cela se résume a savoir suivre sans problème les accords de la guitare rythmique et le tempo de la batterie.
si vous etes interessés ou juste pour quelques infos, écrivez moi sur mon mail:
the_elwood@hotmail.com
merci, a bientot j'espère.
bravo bravo



je suis a 45min de Nantes...

mais tu as deja un groupe destruction wink

et alors il faut tt varier. un groupe de base et essayé ac d'autre wink

salut destruction666,
ça peut le faire,quelques questions:
tu joue depuis combien de temps?
tu serais près à faire 45 min de trajet 1 fois par semaine?
j'imagine que au bout d'un moment, les deux groupes auront des concerts en meme temps, quel seront les critères pour ton choix?
a+

connecte toi sur msn j'ai pris ton adresse se sera mieux pour parler icon_redface

Désolé, le problème c'est que je suis quasiment jamais chez moi ces temps ci. Je me pose seulement début octobre à nantes.
icon_redface

destruction a un bon niveau je le sais bien ^^
mais pour les trajets ca.... je sais pas ^^

merci pour le diagnostic docteur...lol icon_cheesygrin
c'est vrai que les trajets peuvent poser des problèmes...a voir.

je suis payé pour ca icon_redface



bref ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, cherche, nantes, bonne, sans, bassiste, rock, les



+