cherche batteur sur nantes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,
je suis sur nantes pendant 3 ans et je souhaite former un groupe de blues / rock / hard rock. Les morceaux sont uniquement des compos (chacun peut y apporter sa touche perso, il n'y à pas de leader, une coopération et une bonne entente est toujours préférable), le groupe sera formé de 2 guitares, 1 bass, 1 batterie et 1 chanteur (classique...mais éfficace!! wink ).
J'ai déjà une bonne expérience de la scène et des groupes. Le but est de réussir à tourner sur la région assez régulièrement (sans aucunes prétentions, on est dabord là pour se marrer!! icon_cheesygrin ).
Je cherche donc des personnes sérieuses (disponibles et motivés pour faire au moins une répète ou un concert par semaine), avec une certaine maitrise de l'instrument et du jeu en groupe. Pour un batteur cela se résume à savoir tenir des rythmes binaires et ternaires sans bouger, savoir faire 2 ou 3 break, et pouvoir tenir 1h30 de concert (assez simple non ? icon_cheesygrin )
si vous etes interessés ou juste pour quelques infos, écrivez moi sur mon mail:
the_elwood@hotmail.com
merci, a bientot j'espère.
bravo bravo



Salut, je suis batteur et j'ahabite pas loin de nantes.
Est ce que vous avez un local pour répéter ?

salut,
non je n'ai pas encore cherché, je sais que c'est un point important pour ne pas dire décisif, mais je pense d'abord aux musiciens, ensuite au local. Si j'ai des infos je te tiens au courant, fais en de meme S.T.P.
a+




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, cherche, concert, rock, faire, savoir, tenir, sans



+