Accords Barré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, après trois semaines de guitare je commence a placé les barrés, je cherchais une chanson avec beaucoup de barré simpa à jouer pour les travailler.

Merci à tous.

PS : j'ai une guitare Folk



y'en a qui jouent seven nation army avec des barrés, tu les trouveras bien à l'orreille c'est tout en position de Fa wink

Ah ouais j'avais pas pensé, moi j'avait commencé sur Noir Désir - Le vent nous portera.

Where is my mind des pixies est assez sympa aussi wink

anyluke

2 messages
Hotel California

Bah ça me fait du taf, en plus que avec des chansons super bien !! Merci à tous ! smiley-guitar smiley-guitar

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
j ai une question urgente ! Dans ce que di partoch.com,il fo bloquer les cordes ac son index.C-a-d k il fo juste mettre son index dessus pour les empecher de sonner ou au contraire appuyer pour k elle sonne?et il fo mettre ou son index,sur le frette ou juste a cote ?

coco1774

Petit causeur
85 messages
Il faut appuyer avec l'index entre les frettes pour qu'elles sonnent; C'est justement la la difficulté ,il faut que tu casse ton poignée vers l'avant pour que ton index soit bien droit et qu'il puisse appuyer sur toutes les cordes en meme temps. Avant de jouer ton barré entier, joue chaque corde pour voir si elles sonnent toutes comme il faut, si c'est pas le cas replace tous tes doigts un par un jusqu'a ce que tu obtiene ce que tu veux, c'est chiant mais quand tu sais faire tu peux jouer beaucoup de choses et te faire plaisir.

Bonne chance
A+

alpine

Petit causeur
29 messages
voila un bon critere pour choisir une guitare
certaine sont injouable au niveau des barres(tout juste bonne pour le barbec) smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, les, guitare, bonjour, apr, trois, semaines, commence, plac



+