recherche concepteur sites

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je recherche quelqu'un qui aime faire des sites inernet pour faire celui de mon groupe parceque je suis vraiment nul:

www.freewebs.com/mindlessmusic

vous voyuez le genre je suis a ch**** alors si quelqu'un qui aime sa pourrait m'aider ce serait vraimetn gentil smile

j'attends impatiamment vos reponses



si tu veux t'améliorer pour le faire toi même (ce qui est souvent le meilleurs choix mais aussi le plus long mais avec de la volonté on abouti) y'a les tutos du site du zéro
( http://www.siteduzero.com/index.php ) sur le xHTML et le CSS: http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
ainsi que sur le php: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

sinon perso je ne connais pas de gens capable de créer un site web

je comprends rien smyleybleu

+1 darkal
ce site est super je trouve, simple et clair
si t'es un peu concentre sur ce que tu fait ett pas sur la voisine tu devrais vite comprendre
apres je pense que ya plus complique en site mais commence par la wink

 Citation :
i t'es un peu concentre sur ce que tu fait ett pas sur la voisine



ah j'pourrais jamais faire de site parceque ma voisine... icon_cheesygrin

apocalypticodramatic13 a écrit :
je comprends rien smyleybleu


Mais tu sais mon ami ...si tu veut un site SErieux..Faudrai commencer par t'acheter le Logicielle DReam Weaver de macromedia ...Moi je peut t'aidai..je vais avoir le logiciel dans pas long ...Fak. Pi aussi , Faudra que t'evite de Faire des chose dans le genre parler mal sur ton site , Métre des chose comme "" LE BATeur c'est Fait cRisser DEhor"" ..c'est pas trés....Chik..tu comprend...donc si tu veut trouver des Sucursalle pour faire de show , faudrai que tu commence par Parler corectement sur le site internet de ton groupe. tu demende des conceil.j'ten donne...

bon j'tes trouver quelle que Exemple de ""MOdel"" que tu peu REaliser avec du


Php : www.highwaytoacdc.com ( Site sur ACDC )
Dream weaver: ..voila mon plus vieux site...Genre 2 jour de work : www.rockmonster.ca.cx
ou sinon avec des pro du Flashweb tu peut faire ca : www.acdcrocks.com

 Citation :
Faudra que t'evite de Faire des chose dans le genre parler mal sur ton site , Métre des chose comme "" LE BATeur c'est Fait cRisser DEhor""


pas moi qui ai mit sa endesaccord1


 Citation :
ou sinon avec des pro du Flashweb tu peut faire ca : www.acdcrocks.com


WAWW bravo

ok bon juste a voir tonh 'fak' je vois que tu viens de canada tu px me fielr otn adresse msn?

bon voila jai tout supprimé le site

c'est quoi la deuxime etape razz

j'aiem bien le premier site en php sa revient a cbm de temps de boulot?

wayne62

Petit causeur
70 messages
moi je suis passer par un site internet qui te donne tous les outils pour en réaliser un.
C'est trés simple et il fait egalement hébergeur.
J'ai fait le mien en passant par eux et il m'a fallut 2 heures pour le faire et le mettre en service et maintenant je peux le modifier quand je veux (le tout pour moins de 10 euros par an)
cherche avec le moteur de recherche le site 1&1 sinon tu peux trouver un lien sur mon site www.universencorps.fr

pwa je veux pas payer endesaccord3 endesaccord3

wayne62

Petit causeur
70 messages
D'accord je vois, "tu veux le beurre et l'argent du beurre". C'est sur Freeweb est gratuit mais sans l'herbergement. Dans tous les cas tu devra quand meme payer quelques choses si tu veux crée un site. Sinon fais un Blog.

wayne62
wayne62 a écrit :
Dans tous les cas tu devra quand meme payer quelques choses si tu veux crée un site. Sinon fais un Blog.


faux, il ya de nombreux herbergeurs gratuits, certains assoment de pubs... d'autre juste une banniere, faut fouiller -je ne metterai pas de liens-

a partir de la, tu suis les tutaux qu'on t'a passe et tu upload tes creations.

pour ce qui est du blog, -avis personnel- : bof. en plus tu dois pas avoir grande options...

un site ne php ça prend combien de temps?

huuuuum... ça dépend de la qualité et du nombre de trucs que ton site contient




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : recherche, sites, quelqu, aime, faire, des, inernet, celui, groupe



+