Que Penserz Vous Du Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que Penserz Vous Du Groupe


  • (48%/17 votes)
  • Ca va (28%/10 votes)
  • Je Ne Connais pas (23%/8 votes)
  • Bof (3%/1 votes)




moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
J'ai pas du tout aimer le dernier album, mais sinon c'est un bon groupe je trouve.

Merci beaucoup pour ta réponse wink Je trouve aussi que leur dernier album est assez douteux..=)

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ah ben je pensais être le seul ^^
Mais Dear Diary.... est un excelent album je trouve

Lol! =) nOn tu n'est pas le seul a le penser wink
J'adOre cet album aussi =) <3

Ce groupe est ENORME Dear diary est tout simplement genial Ils on reussit a trouver le parfait equilibre entre le coté je guele tt le temp et le coter commercial J'adore trop! bravo

Je connais que 3 chansons mais j'aime beaucoup ^^

bah franchement j'aime bien ce groupe mais il se trouve que le dernier est pas top... mais c'est quand même pas mal
image du forum


Moi sa va j'aime bien sa defoule
et le batteur gere tout bravo je m'eclate dessus franchement
Sonny Moore a une voix assez particuliere, mais on s'y fait ^^

j'adooore ce groupe c'Est pas possible ! moi c'Est genre mon groupe culte quoi ^^ j'aime pratiquement toutes leurs chansons ( note to self, waltz moore, kiss me im contagious, tha last plague, ride the wings of pestilence, et j'en passe ... )
je le trouve parfait ^^ mais c'est juste dommage que le groupe se soit disloquer ... j'espere qu'il vont comme meme continuer ! moi j'aimais bien la voix de sonny mais pas sa face ^^ et matt a une tres belle voix a mon avis ! ( et il est hoott vs trouvez pas ? )
en tout cas voila quoi et je trouve dommage que y'est pas beaucoup de tablatures du groupe ...

bah perso moi je préfère le dernier album ^^"
il est plus sombre, plus rechercher, le chant bien meilleur, parce que autant que je trouve la chanson emily magnifique, que sa voix elle m'éclate les tympans dessus, tandis que sur héroine il sait avoir une magnifique voix posée et bien sûr s'énnerver ensuite (the levy love )
en fait, je trouve que dear diary c du tokio hotel énervé ^^" (en mieux quand meme ^^")
(sans m'attaquer aux fan de tokio hotel hein ^^", chacun porte sa croix ^^", j'ai bien été fan de kyo avant x) )

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi j'aime beaucoup "populace in two" (c'est la seul que je connait lol)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, penserz, LAST, FIRST, FROM



+