Pedales d'effets ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !! voila vous allez surement trouver ma question on ne peut plus biiiiiiip .... icon_cheesygrin mais bon:
Je voulais savoir comment brancher une pedale d'effets et si vous connaissez une bonne pedales dans les 25 euros voila merci beaucoup ++ a tous
et bonne gratte smiley-guitar sad



rukmal a écrit :
Bonjour a tous !! voila vous allez surement trouver ma question on ne peut plus biiiiiiip .... icon_cheesygrin mais bon:
Je voulais savoir comment brancher une pedale d'effets et si vous connaissez une bonne pedales dans les 25 euros voila merci beaucoup ++ a tous
et bonne gratte smiley-guitar sad


Pour 25 € il y a certainement des Berhinger, c'st une marque pas cher avec une qualité pas terribl, mais bon si t'es pa difficile...
Mais faudrait nous dire quetype d'effet tu recherche.

Pour le branchement, l'alimentation se fait généralement au choix soit par une pile 9 V (pile carrée) soit par une petite alime que tu branche sur le secteur, ce qui est préférable si tu a plusieurs pédales. Pour le branchement du don, la pédale se met en série entre ta gratte et ton ampli, il te faudra pas conséquent acheter un jack de plus :

Gratte>>>1er Jack>>> ENtrée "inpout de ta pédale">>>>Sortie Output de ta pédale >>> jack>>>> Entrée Input de ton amplis.

Ok je vois pour le branchement et ca coute cher un jack lol ?
sinon pour l'effet que je desire je vois pas la difference ( a part le nom lol) entre une delay et une wah wah tu peux me renseigner merci d'avance ++++
bonne gratte a tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedales, voila, bonne, effets, bonjour, allez, surement, trouver, question



+