Fender Highway, Changements ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Voila, tanto en allant sur le site de Fender, j'ais vut qu'il y avait de nouveaux models dans la série Highway http://www.fender.com/products/search.php?partno=0111160375 ... Je prevoyait de m'en acheter une à la fin de l'année mais est ce que les anciens models seront encore disponible ??? Ou ils vont supprimer l'ancien pour le remplacer par le nouveaux models ??? J'aime vraiment pas le nouveau model, c'est surtout la cross style années '70 qui ne me plait pas !!!

Donc, j'aimerais en savoir un peu plus ... Merci

@ +++



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A mon avis, c'est juste un élargissement de gamme, ils continueront à produire les anciens modèles tout en en proposant des nouveaux.

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
J'espère !!! Et niveaux caractéristiques, elles sont mieux ou pareils que les anciennes ??? Enfin, si quelqu'un sait ...

Voila un p'tit point sur les caractéristiques de la nouvelle gamme mais je ne trouve pas celles de l'ancienne ... et c'est quoi cette histoire de micro du milieu "Wound/Reverse Polarity Middle Pickup", c'est quelque chose de spécial ???

Series Highway One™ Series

Colors:
(300) 3-Color Sunburst,
(304) Daphne Blue,
(306) Flat Black,
(367) Honey Blonde,
(375) Wine Transparent,
(Satin Nitrocellulose Lacquer Finish)

Body Alder

Neck Maple, Modern “C” Shape,
(Satin Polyurethane Finish)

Fingerboard Rosewood (p/n 011-1160) or Maple (p/n 011-1162), 9.5” Radius (241mm)

No. of Frets 22 Jumbo Frets

Pickups 3 Hot Single-Coil Strat® Pickups with Staggered Pole Pieces, Alnico 3 Magnets and Reverse

Wound/Reverse Polarity Middle Pickup

Controls Master Volume,
Tone 1. (Neck Pickup), Greasebucket™ Tone Circuit, (Rolls Off Highs without Adding Bass)
Tone 2. (Bridge Pickup), Greasebucket™ Tone Circuit, (Rolls Off Highs without Adding Bass)

Pickup Switching 5-Position Blade:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Bridge and Middle Pickup
Position 3. Middle Pickup
Position 4. Middle and Neck Pickup
Position 5. Neck Pickup

Bridge Vintage Style Synchronized Tremolo

Machine Heads Fender®/Ping® Standard Cast/Sealed Tuning Machines

Hardware Chrome

Pickguard 3-Ply Parchment

Scale Length 25.5” (648 mm)

Width at Nut 1.6875” (43 mm)

Unique Features Satin Nitrocellulose Lacquer Body Finish,
Parchment Plastic Parts,

Large ‘70s Style Headstock Shape,
Large ‘70s Style Headstock Logo,

Original Body Shape,

“Original Contour Body” Decal on Headstock,
H/S/H Pickup Routing,
Reverse Wound/Reverse Polarity Middle Pickup

Introduced 7/2006

En clair, je voudrais savoir qu'est ce qu'elle a de plus que l'autre ... ou de moins, sa se peut aussi mais c'est moins probable !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La différence la plus notoire entre les anciennes et les nouvelles, c'est la tête large façon années 70/80.


sk8 or die a écrit :
Voila un p'tit point sur les caractéristiques de la nouvelle gamme mais je ne trouve pas celles de l'ancienne ... et c'est quoi cette histoire de micro du milieu "Wound/Reverse Polarity Middle Pickup", c'est quelque chose de spécial ???



Ce n'est pas vraiment spécial, puisqu'on retrouve ce système sur de très nombreuses strats (et autres guitares de toutes marqués équipées d'un micro simple en position centrale).
Ca sert à obtenir un son hors phase (très très fin et cristallin) sur les positions intermédiaires du sélecteur.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Donc en clair, pas de gros changements !!! J'espère qu'elles seront au même prix ... Merci d'avoir répondus wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, models, ann, nouveaux, highway, fin, acheter, prevoyait



+