telecoustic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous pouvez expliquer se que c'est une telecoustic svp smile



pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Ben alors en gros : tu prends une telecaster, tu remplaces le corps par une caisse de raisonnance, tu rajoutes un micro piezo dans le chevalet et TADAM !

image du forum


Une telecaster electro acoustique !!

Voilà explication vite faite, après il paraît que cette gratte n'est pas géniale mais pour ça je vais laisser les pros donner leur avis !

Ceete guitare est faite aux joueurs de guitare electrique, qui ne savent jouer que la dessus, le manche est celui d'une telecaster. Simplement, c'est une acoustique. Mais il aprais que le résultat n'est pas satisfaisant. En tout cas c'est une guitare folk, pas une guitare electrique.

excusez moi pour le detterage de topic mais j'aimerait savoir ce que vaut cette guitare (qui a un super look) ou s'il y a mieux dans la meme gamme de prix (environ 300 euros)

voila merci d'avance +++

EDIT:je vien de voir que la table etait plaqué donc plutot a eviter se serait donc simpas que vous me mettrier quelque modele

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Cerains te diront qu'il y a mieux et c'est vrai, néanmoins cette guitare est toute à fait convenable et unique en son genre. Ni un son d'electrique ni d'electroacoustique.
Le probleme avec ce type de guitare c'est qu'elle est faite seulement (ou presque) pour etre jouee branchee (petite caisse = peu de projection sonore).

ok merci

et sinon des avis sur celle ci http://www.thomann.de/fr/takamine_eg260c_bk.htm

si non moi j'ai une IBANEZ EW 20 et j'en suis tres satisfait

+++ wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
la telecoustic est trop belle love love love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je pré fere la stratacoustic !!
image du forum


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
love
je voulais acheter ma squier 51 mais mon coeur a penché sur ce pack: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
le prix est pas le meme aussi !!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
pas trop icon_cheesygrin j'aime bien ton blog icon_cheesygrin

marcellin

Petit tabber
1 photo
2 messages
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre la squier et la fender telecoustic a part la marque et le prix ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecoustic, svp, pouvez, expliquer



+