Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous .Avec mon pote batteur on cherche un bassiste pour reprendre la musique en groupe aprés une "pause " de 7 ans...
J'ai essayer d'envoyer des msg a des bassistes de partoch mais sans réponses .
Alors si il y a un bassiste que ça interesse , qu'il me laisse un msg...Ah oui on est dans la meuse profonde, avis aux amateurs du coin..

Objectif:le 21 juin a METZ car avec mon pote on a des entrées pour jouer ou on a envie :bar, salle, rue...


@+



boubez

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
30 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
c'est mon idole
et mon reve de jouer comme lui
au concert des red hot j'etais juste en face de lui love



wai c sur ke flea est une bete de scene mais frenchement regarde ecoute et bade larry graham tu va voir dou son les influence du slap!!! ossi va voir louis jonhson. ca c de la reference!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je connais deja wink

mais je suis fan des red hot donc fan de flea wink

Justement, on va reprendre une des red hot. On sait pas encore laquelle
Le batteur dit " aeroplane", et le gratteux dit " by the way'

c normal que le grateur dise by the way...c presque un solo de bass aeroplane elle est trop bien je c la joue et on a meme failli la joue ac mon groupe c dommage qu'on l'ai pa joue j'aurai bien aime... smiley-guitar

Toi tu dis " aeroplane" ?

oué mais en meme temps moi je suis bassiste depuis presque 5 mois et il m'es impossible de trouver un batteur et un chanteur...j'ai tout fais,des annonces sur partoch..sur plien de site..et j'ai meme créer un blog avec une annoces aussi.Et avec tout sa je trouve toujours pas... alors faut pas trop dire que les bassistes sont si dur a trouver. hammer

que voulez vous la basse est un instrument ingrat ,sorte de guitariste rate ne pouvant se sortir du lot par un solo epoustouflant a la steve vai.....mais heureusement qujavascript:emoticon(' violent2 ');
javascript:emoticon(' violent2 ');'il y a wooten miller Myung et autre pour nous donner envie de nous mettre à la bass ,ce fut moncas

john myung



je les mangent ses compos c'est un dieu... maitre

Cliff Burton, definitivement!!!
Nico, euh Frankenstein, essaie Orion de metallica!

salut les gars et les filles !!

je veut pas casser le fil de la conversation endesaccord3
je vien de lire le post alors ben voila ma (notre) situation es similaire je suis guitariste et mon pote est batteur nous sommes aussi plus ou moin en galere de bassiste (on en as peut etre un c'est pas du sur)
nos influs sont metallica, nirvana, satriani(plus moi), et autre groupe du genre green day

petite orignalité en reprend les morceaux du groupes du feu papa de mon batteur,qui jouait du bon rock
et on aimerai vraiment trouver un type serieu le niveau importe peu debutant ou moyen du moment qu'on peut s'eclater et prendre notre pied, moyenne d'age moin de trente ans on compte allez jouer au "cuizine" à Chelles(77) à partir de septembre.

merci d'avance de toute vos reponse

ps:l'idéal c'est quand meme quelqu'un de motorisé... ayant des horaires de bureau ou pas horaires du tout comme vous voullez. merci tchao.
icon_cheesygrin

J'vais te degouter...
Au debut de l'annee, j'habitais Bry sur Marne... J'ai moin de 30 ans (26 dans 9 jours hum )

Maintenant, je suis à 700km de la, desolé!

 Citation :

C'est moins cliquant, voila tout! Demandez a un gamin ou a un type lambda de vous citer 10 mega guitaristes. Y vous repondra. grands bassistes, meme un, ils y arrivent pas.

Moi j'adore ma basse! ouh je t'aime toi



ata ata ata... 10 mega guitariste ? y va repondre quoi le gamin ? :p hendrix ? et encor satriani ? revons pas frusient ?le plus porbable celonmoi serait kurt cobain ou alors bob marley icon_cheesygrin mais bon :p ^^ ou bien d'autre mais basse ta une reference quoi :p FLEA moi a tout le monde a qui jai poser cette perttinante question cest le seul bassiste que on mais sortit mais les guitaristes que on ma dit... ca ma donner envie de pleurer,

ca a donner sa

"heu des guitaristes celebres ? heu booba ? non ? heu a oui jen conais un tro fort le guitariste de kyo xD mais heu je sais pas comment il sapelle"

enfin bon la culture musical se perd par endroit xD et pie la basse est pas moin clinquante elle est juste moin connue, si on a pas une oreil musical un tantinet devloper (rien de bien mechant ^^) la basse on lentendra sans l'entendre, cest comme une recette de cuisine, la basse cest le sel, si cest bien fait et bien doser tu saura pas quelle est la mais si yen a pas cest deguellasse :p

salut tous

tu as raison millouz je suis vert violent2 mais je desespere pas de trouver apparament la region parisienne n'es pas tres fourni alors encore une fois a l'aide... hum

J'te conseille d'insister.
J'en ai finalement trouvé un.
J'ai dû mettre une vingtaine d'annonces sur différents sites, et un mec de Bondy ( ville voisine de chez moi) m'a répondu.

Bonne chance à vous




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : trouver, les, musiciens, bassistes, durs, toruver, voudrais, pousser, coup



+