Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien sur la philosophie c'est comme la peinture, plus on en etale, heu ... mieux c'est icon_cheesygrin
C'est aussi un art, sauf qu'au lieu de parler avec un pinceau, on parle avec les oreilles
Donc, on peut philosopher avec des gouaches

Haaa mais quel topic on a le droit de dire n'importe quoi, le bonnheur love



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
n'est point ignoré l'ignorant ignorant son ignorance
tout compte fait cet ignorant s'ignore

de meme que l'on peut supposer que qu'une chose de temporairement temporaire ne l'ai pas forcement
il y a une incertitude sur la temporarité de cette chose temporaire elle n'est n'est donc pas forcement temporaire, donc nous sommes temporairement incertains

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
On peut expliquer la disparition d'objets ou meme de personnes du fait de la rencontre de leur atome contraire, et donc comme "+" + "-" = rien, et ben voila icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Mais magiclem, concernant ta seconde réflexion, je dirais que le temps détruit tout (philosophie du film irréversible) et que donc de par se fait, le temporaire sera détruit, soit car remplacé par quelquechose de a terme définitif, soit parce que ca temporarité touche a sa fin.
Donc tot ou tard, un objet en état temporaire aura une finalité, sa finalité, pourra être la temporarité, auquel cas, il lui donne son coté définitif. Ainsi, la temporarité existeras pour toujours. Mais dans ce cas, peut on encore parler de temporarité ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui mais c'est temporaire icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
On peut expliquer la disparition d'objets ou meme de personnes du fait de la rencontre de leur atome contraire, et donc comme "+" + "-" = rien, et ben voila icon_cheesygrin


1 + -1 =0

mais...il faut beaucoup d'atomes contraires icon_cheesygrin
._______________________________________________________________________________________________

n'est point con celui qui s'en rend compte!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
On peut expliquer la disparition d'objets ou meme de personnes du fait de la rencontre de leur atome contraire, et donc comme "+" + "-" = rien, et ben voila icon_cheesygrin


1 + -1 =0

mais...il faut beaucoup d'atomes contraires icon_cheesygrin

Il faut surtout tomber sur le bon au bon moment hum

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la theorie de la coincidence soudaine.... j'y crois pas icon_cheesygrin

Ah non, moi scientifique de mon état m'insurge, la matière entraine la matière. Maintenant, nous pouvons imaginer, un état ou nous séparons noyeu et electron dans deux endroit disctinct (ce qui est impossible, car les mettre dans une boite, entrainenrai imédiatement leur incorporation a la matière de la boite). Et bien l'atome disparaitrais, car l'atome est un vide sur lequel sont placé noyeau et electrons. Et au final, lorsque quelqu'un vous dis que il n'a rien dans le craindre, il a raison, il n'y a rien a part des noyeaux et des electron, qui en terme de taille comparer a celle du noyeau est parfaitement négligeable.
Donc nous somme vide.
Mais si nous somme vide, pourquoi vivons nous ? Pourquoi avons besoin du vide pour exister, c'est antithétique, la matière est un vide, le vide c'est l'absence de matière.
Faut que j'aille me coucher !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
la theorie de la coincidence soudaine.... j'y crois pas icon_cheesygrin

Et pourtant... y'a plein de trucs qui se passent a une seconde pres, que si y'avait pas eu cette seconde ils se seraient pas passes... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la matiere serait un vide?

en continuant comme sa on pourrait essayer de retrouver l'origine de la vie le commencement la verité universelle totale...
je sens que je vais me plaire ici
mais sur ce je dois aller me coucher icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
dreamslayer a écrit :
Ah non, moi scientifique de mon état m'insurge, la matière entraine la matière. Maintenant, nous pouvons imaginer, un état ou nous séparons noyeu et electron dans deux endroit disctinct (ce qui est impossible, car les mettre dans une boite, entrainenrai imédiatement leur incorporation a la matière de la boite). Et bien l'atome disparaitrais, car l'atome est un vide sur lequel sont placé noyeau et electrons. Et au final, lorsque quelqu'un vous dis que il n'a rien dans le craindre, il a raison, il n'y a rien a part des noyeaux et des electron, qui en terme de taille comparer a celle du noyeau est parfaitement négligeable.
Donc nous somme vide.
Mais si nous somme vide, pourquoi vivons nous ? Pourquoi avons besoin du vide pour exister, c'est antithétique, la matière est un vide, le vide c'est l'absence de matière.
Faut que j'aille me coucher !

Bonne nuit ! icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Il a raison on est vide... Mon verre et mon estomac aussi d'ailleur!

Aller un choucroute chantilly/Rocquefort (pour l'haleine) et un bon bock de biere pour feter ca!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
miliouz a écrit :
Il a raison on est vide... Mon verre et mon estomac aussi d'ailleur!

Aller un choucroute chantilly/Rocquefort (pour l'haleine) et un bon bock de biere pour feter ca!


La meme pour moi, mais sans chou, et sans roquefort...
Fait plutot peter le claquos...
Et une pinte !! (un boc, tu me decois...) smyleybleu

Maintenant, un verre est il a moitié plein ou a moitié vide ?
Prenons un verre a moitié rempli d'eau. Si contient donc de l'eau et de l'air, donc il n'est pas vide.
Si nous placon se verre a moitié remplis toujours, dans le vide, et bien l'eau va devenir gazeuze et le verre sera totalement vide.
Je répondrai donc a cette question ni l'un ni l'autre, soit il est plein, soit il est vide !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deux, philosophie, balle, bat, ouvre, flexion, balles, topic, ici



+