cherche tablatures/partitions pour basse style reggae

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratajedy

Petit causeur
2 photos
16 messages
wink bonjour a tous,
voila deja quelques temps que je surf sur le net a la recherche de tablatures et/ou partitions (gratuites) pour basse d'artistes reggae et rien de rien sad !!! meme pour des groupes connus tels sinsemilia ou tryo j'trouve rien pour la basse...
donc voila si vous avez des morceaux a me proposer, je recherche aussi des tablatures/partitions des rasta bigoud, babadi, tiken jah fakoly, babylon circus...ou meme si vous avez des liens de sites qui proposent pour BASSE AUSSI (parce que pour la guitare j'en ai a la pelle!!), hésitez pas bravo !!!

merci a tous a bientot
smile_cool



ratajedy

Petit causeur
2 photos
16 messages
svp ... sad sad maitre

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ratajedy

Petit causeur
2 photos
16 messages
merci a toi géantbleu! wink
j'avais deja trouvé ce site mais c'est vrai que j'avais pas penser a m'inscrire sur le forum (dont je n'avais d'ailleurs pas vu l'existence lool icon_cheesygrin ) j'avais juste regarder les tabs en ligne et j'avais vu ke y'en avais très peu pour basse et elles ne m'interessaient pas...jvais voir si les gens là bas ont des trucs a me proposer, mais si y'a d'autres gens qu'on des trucs ici hésitez pas surtout!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a bientot

smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je sais que la dissufion des tabs de tryo est interdite, c'est surement pour ça que ut n'en trouves pas
et d'ailleur, merci de ne pas en demander sur ce site wink
bonne chance pour tes recherches

ratajedy

Petit causeur
2 photos
16 messages
ok pourtant je trouve plein de tabs de tryo pour guitare, sur pleins de site... hum

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben ils sont hors la loi , de toute facon trio... comment dire... c'est pas du reggae icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu n'en trouveras pas sur le notre
les autres sites s'exposent de leur propre choix à des poursuites du groupe....c'est leur choix wink
de meme, la diffusion de partitions sans accord des artistes est illégale
il s'agit d'une reproducion à l'dentique d'une oeuvre, alors que les tabs ne constituent qu'une interprétation personnelle

ratajedy

Petit causeur
2 photos
16 messages
okiii !!

en ce qui concerne le style de musique de tryo meme si c'est "pas vraiment" du reggae j'aime bien alors,m'en fiche :p icon_cheesygrin loool

a++ wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, basse, partitions, tablatures, rien, reggae, avez, voila, aussi



+