Avenged sevenfold vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

depuis 4-5 mois icon_cheesygrin



a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
icon_cheesygrin ok ! moi ça fait vers les 8, 9 mois !! smile_cool

en fait j'ai connu grace à un jeu de play smile_cool

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
LOL !! razz Moi j'ai une sorte de logiciel qui s'appelle musicmatch qui peut nous faire écouter pleins de chansons de différents style. Moi j'ai été dans le style hard rock et j'ai pu écouter du a7x smile_cool , j'ai flashé direct !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'était beast and the harlot... love J'ai pris le nom du groupe, l'ai tapé dans google, et ai été sur leur site officiel. Et maintenant, je suis un de leurs plus grands fans !! icon_cheesygrin love razz

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ce logiciel est très utile pour connaitre de bon groupe !! icon_redface Mais maintenant, désolé mais je vais me coucher !! maitre y commence à faire tard ... haaaa, bonne nuit ! wink

ben sur que je connè sa fait un mechant boute que jécoute a7x!! rock on!!
pi seux qui aime pas aller voir ayeur a place de mettre dé msg quon veut meme po voir!

(jé lé trois album wink ) 2k chow

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
c'est un groupe qui déchire...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Tu l'as dit ! razz ça déchire !! icon_cheesygrin

Moi aussi j'adore ce groupe !!!
étant guitariste le trouve les parties de grate tres interessantes.
avec ce magnifique solo de seize the day, les géantisimes rytmique de unholy confession.
La voix du chanteur a aussi beaucoup changé depuis les 1ere albums.
D'après un article lu dans Rock'on leur prochain album est prévu pour le pintemps 2007, et il a été qualifié par un des membre du groupe comme contenant "de la musique encore jamais ecouté, quelque chose de nouveau"
j'attend ca avec impatience...
mais a quand un live en france????...????
by

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Ton jeu, çà serait pas un jeu d'voitures hum
Genre burnout ou nfspeed ?

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
J'ai decouvert quelques groupes grace a ça wink

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, moi ossi... Il y a souvent de bonnes musiques dans les jeux videos ! wink

seven13

Petit causeur
33 messages
C'est vria que dans les jeux vidéo y a pas mal de super bon truc, Mais AX7 est dans need for speed most wanted avec aussi Devildriver, Bullet for my valentine et Static-X Je pourrai joué a ce jeux juste pour la musique qu'il y a dedans.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais ! C clair ! Moi je trouve que la musique influ pas mal qur la qualité du jeux, on l'aprécie plus quoi ! wink icon_cheesygrin

super groupe! différent style! c'est super bien! celle que je préfère sont seize the day et unholy confessions! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra



+