pour vous , Malmsteen =

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
un sondage prevu pour descendre un gratteux au jeu rapide car ceux qui n'ont pas l'habitude des musiques rapides trouvent ça froid systematiquement des qu'il y a de la vitesse??


Ya aucun rapport j'aime enormement plein de groupes qui ont jeux rapides et qui sont proches des influences de Mlasteem et je ne supporte pas ni le jeu ni le personnage. Bien fait qu'il se soient pris les cheveux dans guitare lors d'un concert violent2 il l'ouvrira un moins apres ca violent2 violent2 violent2



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
(oui je sais je suis long a la détente) je viens de lire le fichier pdf sous ses airs de prétentieux
il y connait rien a part sa musique classique et son nombril confondre Gary Moore et Tom Morello
bon apres comme il se la pete moi je m'en fous mais qu'il descendent les artistes comme ca alors que au niveau créativité il s'est jamais foulé ca me met hors de moi....Franchement ce dossier n'a fait que renforcer l'opinion que je m'étais fait a son sujet c'est un CON point final.

strat osfer
strat osfer a écrit :
(oui je sais je suis long a la détente) je viens de lire le fichier pdf sous ses airs de prétentieux
il y connait rien a part sa musique classique et son nombril confondre Gary Moore et Tom Morello
bon apres comme il se la pete moi je m'en fous mais qu'il descendent les artistes comme ca alors que au niveau créativité il s'est jamais foulé ca me met hors de moi....Franchement ce dossier n'a fait que renforcer l'opinion que je m'étais fait a son sujet c'est un CON point final.


je suis d'accord...avec toi...sauf qu'on peut pas nier qu'il est bon en tout cas niveau technique...après musicalement je trouve qu'il est capable du meilleur comme du pire...il a fait du bon et du très mauvais...

Il dit qu'il peut pas écouter autre chose que la musique classique parce qu'il a l'oreille absolue et qu'il entend toutes les fausses notes...je veux bien...mais à ce moment c'est un peu du foutage de gueule quand même...je pense que Satriani ou Vai ont un niveau largement assez technique et une très bonne oreille musicale et qu'ils sont capables d'éviter les fausses notes...

Et de toute façon il a dût balancer ça parce qu'il s'est rendu compte qu'il connaissait rien...je veux dire...qu'il les connaisse pas tous, c'est pas grave mais bordel il y a quand même des incontournables, il faudrait qu'il regarde ailleurs que son nombril et qu'il regarde un peu le travail des autres!!!

Encore heureux il reconnait que dans les meilleurs années de Deep Purple on en faisait pas mieux que Highway Star...
Encore il jette des fleurs à Hendrix et Page
c'est la moindre des choses...
avec les grands il est pas trop méchant encore heureux, il les ménages d'avanatages que ses amis...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit rien du tout non pas car je ne le connais pas, mais car je ne trouvais pas la réponse qui me convenait parmis les 2 autres
Je le trouve bon, un peu craneur, et surtout pas faisant partit des meilleurs

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ça serait cool de pas citer des vieilles phrases, depuis j'ai quand meme un peu changé d'opinion, c'est répondre dans le vent... icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tu veux parler du premier post de cette page par strat osfer?

icon_cheesygrin

Tu as donc changer d'opinion icon_cheesygrin

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui malmsteen peut etre un excellent gratteux mais mes gouts on legerement changés je peut plus ecouter les morceaux par exemple que j'avais mis en premiere page, c'est vraiment lourd, j'aime bien encore certains morceaux, ceux ou il y a le moins de solos... icon_cheesygrin

Malmsteen pour moi c'est un gros c*n, il y a pas à dire j'ai jamais vu plus c*n, je ne renie pas son talent guitaristique qui est vraiment incroyable, mais dire que le rythme de dream theater est nul alors qu'on a portnoy à la batterie faut pas déconné icon_cheesygrin dire aussi que Schenker ne sait pas faire des bends quand on écoute le solo de still lovin you ou il y en a pas mal il les fait biens et c'est mélodique au moins, confondre moore et morello on en parle pas bref remarquablement c*n
vous l'aurez compris je ne l'aime pas icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
e suis d'accord...avec toi...sauf qu'on peut pas nier qu'il est bon en tout cas niveau technique ...après musicalement je trouve qu'il est capable du meilleur comme du pire...il a fait du bon et du très mauvais...


je le renie pas c'est un virtuose mais au niveau créativité il est vraiment tres faible car il s'inspire tellemnt de nicolo Paganini de Vivaldi et de Bach que parfois c'est enervant en plus il utilise souvent les gammes ce qui fait qu'il n'est pas tres varié dans ces phrasés...De plus a cause sa vitesse il n'utilise que tres peu de technique hormis les bends sa facon de jouer n'inclus pas les techniques d'harmoniques et d'autres ce qui fait vraiment monotone bon apres il est pas vraiment au niveau musical je suis sur qu'il s'y connait énormément en musique classique(faut voir comme y copie :|) mais il est pas trop dans le rock c'est comme si vous les rockeurs on vous demander de tenir une conversation avec des rappeurs ou de Ska ou n'importe quoi d'autres que vous pouvez ne pas connaitre . Forcement vous allez passer pour un ignorant.

Je cherche une biographie complète de l'ami en ligne, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

wikipédia est ton ami
sinon c'est un excellent guitariste mais c'est pas la modestie qui l'étouffe

tonton mick

3 messages
Salut à tous, je passais par là par hasard et je vois que quelqu'un a demandé s'il existait une bio de Malmsteen en ligne. Et bien je fais faire de la pub pour un forum que moi et un ami avons crée il y a 3 ans et dédié à Yngwie J. Malmsteen : Baroque and loud: http://baroqueandloud.fr-bb.com/
C'est le seul forum sur Malmsteen en France. il est très complet et vous avez pleins d'infos sur ses disques, ses concerts etc..., son matériel, son jeu etc... et j'ai écrit il y a 2 ans une biographie d'une trentaine de pages qui est disponible ici: http://malmsteenforum.free.fr/

Au sujet de l'homme en lui-même, Malmsteen a toujours été mon N°1 au niveau de la gratte à un tel point que c'en est presque ridicule bravo . J'ai découvert en 87 à l'époque d'Odyssey et depuis je n'ai jamais décroché. Il a changé ma vision de la guitare et de la musique et malgré tout ce que l'on peut entendre au sujet de son caractère ou de ses frasques, cela reste un grand monsieur de la guitare, le grand père du néoclassique (ou le Baroque and Roll comme il dit). Faut bien voir que sans lui la guitare hard/métal ne serait pas ce qu'elle est et tous les guitaristes actuels de Petrucci à Roméo en passant par Turilli ou Rondat lui doivent quasiment tout.

Sinon bonne lecture de la bio vous allez apprendre pleins de choses, vous êtes bien sur les bienvenus sur BAROQUE AND LOUD
Michaël M'hamdi

Bien obligée de repondre que c'est un bon gratteux, pretendre le contraire serait mesquin quand même, mais qu'est ce qu'il m'enerve, monsieur le dieu vivant de la gratte smyleybleu smyleybleu il me laisse de glace, c'est un presomptueux de première et son jeu manque d'emotions voilà, bref moi aussi vous l'avez compris je n'apprecie ni sa musique ni le personnage chanteur chanteur chanteur

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
salut a tous
moi perso je l'aime bien et meme pour ceux qui n'apprécie pas il devrais malgré tout en travaillé un peu des techniques a yngwie pour etre complet en guitare touché a tout y a que ça de vrai.
par contre ceux qui trouve qu'il n'y a pas d'emotion dans son jeu,je comprend pas oui c'est vrai
que ses plans son répétitifs toujours les memes gammes,mais quel energie il y a de la patate
je sais pas si sa provient de son matos ou de lui meme l'energie qu'il transpose sur le manche
il y a pleins de bon gratteux du meme genre mais regardé les vidéos de angelo batio par exemple
et regardé yngwie juste après et après venez dire pas d'émotion.
bon c'est vrai c'est un big prétentieux mais quel energie.

dan

Techniquement très bon ...
Après je préfère ne pas poursuivre au risque de devenir grossier ...

Oh et puis je me lâche !!!

Un ego sur-dimensionné comme on en fait plus. Le jour ou il comprendra que c'est une tâche dans le paysage musical il tombera de très très haut ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : malmsteen, MALMSTEEN, YNGWIE



+