pour vous , Malmsteen =

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Magiclem smyleybleu

je ne vois pas en quoi ce petit trait d'humour est en rapport avec toi, d'ailleurs il est en rapport avec le nom du guitariste qui vu le nombre de voyelles dont certaines comptent triples.... bon bref tout le monde aura compris



si tu es vexé car tu es champion de scrabble, excuse-moi wink icon_cheesygrin



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, allez à mon tour. Yngwie, j'aime plutôt pas mal quand même. A la base, je viens du classique, donc quand je me suis mis à la gratte, c'est un peu ce mec qui a fait ma transition entre le classique et Metallica. On aime ou aime pas OK, au moins faut lui accorder le mérite d'être un guitar hero au même titre que Van Halen ou Randy Rhoads. Quand Rising Force sort en 84, c'est la révolution, déjà au niveau harmonique puis aussi au niveau technique avec le sweeping. On aime pas, ok par contre, ce mec est une brute dans le sens ou y'a pas un poil qui dépasse, un bend qui soit pas parfaitement juste ou autre. Un manque de feeling, perso je trouve que certains morceaux sont sublimes (écouter que ça, ça gave). Niveau ego, c'est clair qu'il est surdimmensionné par contre, je trouve qu'il a le droit de se la raconter. Je sais pas si vous avez lu son interview ou il démonte presque tous les gratteux, elle est fabileuse et franchement il a pas tort.
Bref, je pense qu'Yngwie ne laisse personne indifférent et à mon avis c'est ce qu'il recherche ( y'a qu'a voir ces pantalons en cuir) pis bon je respecterai toujours un gratteux qui schred sur une stratocaster. Lol

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
un bon grateux j'ai mis mais le mot est court c'est un gros boss bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Je sais pas si vous avez lu son interview ou il démonte presque tous les gratteux, elle est fabileuse et franchement il a pas tort.


t'as un lien? ca m'interesse !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais essayer de te retrouver ça

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Oui ça me ferais marrer!Bon c'est un très bon gratteux, ça personne peut dire le contraire,après l'excés d'artifices techniques est parfois préjudiciable à la musique.Mais les morceaux que j'ai entendus valaient vraiment le coup d'être écoutés.Ya pas mal de gars dont j'admire la musique mais que je peux pas trop voir en peinture, c'est pas un problème...même si c'est mieux quand on est un bon musicien et aussi un type sympa en même temps!

perso il a une technique impressionnante mais j'aime pas.
apres chacun ses gouts mais ce n'est pas la peine de se sentir agressé si ton style de musique ne fait pas l'unanimité et de plus personne ne le denigre. l'art sa s'apprecie soi meme et chacun a le droit d'aimer ce qu'il veux (sauf KYO peut etre hammer )
voila et magiclem,ne te sens pas agressé pour la blague du scrabble qui m'a il faut le dur trop fait rire.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je ne me sens pas agressé je trouvais juste ridicule que depuis quelques temps il y est eu une mode de lancé contre le shred, il a suffit qu'il y en est un qui dise: "bouh ça va vite,alors c'est froid il y a pas de musicalité ya pas de feeling donc c'est de la merde" pour que d'un coup plein de monde rejette absolument et aveuglement tout idée de vitesse...
maintenant je n'attend pas de reponses j'en ai marre que l'on ne comprenne pas mes propos.
loin de moi l'envie que vous ne donnez pas votre avis, mais ceux qui disent que c'est nul qu'il y a pas de feeling et de musicalité et qui sont la juste pour descendre un artiste peuvent se retenir
il y a eu des post sur kyo et avril lavigne et des rappeurs et pourtant j'ai pas été les descendre
on peut tres bien se contenter d'un "j'aime pas"
je n'aime pas particulierement mamlsteen mais il est une image du shred et merite un minimum le respect

et je ne parlait pas de ce topic en particulier mais de tout ceux en general concernant les guitaristes virtuoses

Contrairement à certains j'aime bien Malmsteen et entre nous on s'en fou s'il est con ou pas , une chose est sure il nous bouffe tous à la gratte, et je pense qu'on ne peut pas se permettre de mettre en cause son talent ... hammer

magiclem007
magiclem007 a écrit :
je ne me sens pas agressé je trouvais juste ridicule que depuis quelques temps il y est eu une mode de lancé contre le shred, il a suffit qu'il y en est un qui dise: "bouh ça va vite,alors c'est froid il y a pas de musicalité ya pas de feeling donc c'est de la merde" pour que d'un coup plein de monde rejette absolument et aveuglement tout idée de vitesse...
maintenant je n'attend pas de reponses j'en ai marre que l'on ne comprenne pas mes propos.
loin de moi l'envie que vous ne donnez pas votre avis, mais ceux qui disent que c'est nul qu'il y a pas de feeling et de musicalité et qui sont la juste pour descendre un artiste peuvent se retenir
il y a eu des post sur kyo et avril lavigne et des rappeurs et pourtant j'ai pas été les descendre
on peut tres bien se contenter d'un "j'aime pas"
je n'aime pas particulierement mamlsteen mais il est une image du shred et merite un minimum le respect

et je ne parlait pas de ce topic en particulier mais de tout ceux en general concernant les guitaristes virtuoses





Je suis tout à fait d'accord avec toi ... !!!!

sn

Malmsteen est un énorme guitariste, rien à redire là-dessus. Mais dans ce qu'on pourrait qualifier des "Guitar Heroes", je trouve que Steve Vai reste le plus agréable à écouter. En tout cas je prends plus de plaisir à l'écouter lui que Satriani ou Malmsteen. Et puis la musique est avant tout faite pour ressentir un plaisir, je me trompe ? icon_redface

Bonsoir,
Je débarque là un peu par hasard, parce que j'ai vu que l'on y parlait de Malmsteen. Alors, j'y vais de mon commentaire.
Pour moi (ça n'engage que moi) Mamsteen est le plus grand ! J'adore son jeu, et ça sonne du tonnere de feu, et puis sur scène il fait le spectacle.

A côté, Steve vai, est tellement sobre, on dirait qu'il s'ennuit, il est pas marrant à voir, de plus Vai s'est parfois lancé dans des compos vraiment bizares, on dirait qu'il joue pas toujours juste, ou donc il est utise des modes vraiments "exotiques" qui sont dissonnantes (pour mes oreilles), on peut aimer évidemment, je ne critique pas Vai, c'est une question de gout, c'est tout.

Sinon, est ce que parmi vous, se trouvent ils des gratteux qui possèdent et jouent le modèle Fender signature de Malmsteen, qu'en pensez vous ?

Merci de vos commentaires et de votre aide.

Il joue super bien ce gars mais je suis d'accord il se prend pour le plus grand donc en gros c'est naze qui joue tres bien icon_cheesygrin

BON JE CROIS QU ON A TOUT DIT SUR LE PLUS GRAND GUITARISTE... EGOCENTRIQUE DE TOUS LES TEMPS . LA BETISE EST HUMAINE ET IL Y EN A QUI SONT PLUS HUMAINS QUE D AUTRES
PETITE ANECDOTE UN JOUR A PARIS IL A VOULU FAIRE UN SOLO PAS PREVU CE QUI A FINI DE CASSER SES MUSICIENS AUTOURS MAIS LA ?, DIEU EST INTERVENU, LE MAITRE SUPREME A DONNE UNE PETITE CORRECTION A DEMI DIEU DE PAILLE : PARTI DANS SON SOLO IL S EST EMMELE LES CHEVEUX DANS LES CORDES DE SA STRAT ET IL A FALLU 5 MINUTES POUR LE DEGAGER YES YES YES bump bump bump bravo bravo

ben c'est un vachement bon guitariste quand même,le jour ou je jouerais comme lui love (ne dit on pas que l'espoir fait vivre icon_cheesygrin ) bon il est très imbu de lui meme mais musicalement j'ai un enorme respect pour ce mec. maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : malmsteen, MALMSTEEN, YNGWIE



+