pour vous , Malmsteen =

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hum sur ce genre de morceau il devrait eviter les ptites phases rapides mais sinon c'est chouette
l'ennui c'est qu'on a pas le rendu que ça devrait etre en vrai parcque la l'orchestre etait assez camouflé sous la guitarec ce qui ne devait pas etre trop le cas dans la salle icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
On ne peut décemment pas dire que c'est un mauvais gratteux


non en effet, mais il incarne le shred, j'ai un vynile de lui, qui s'apelle "rising force" et c'est tout ce que je n'aime pas...300 a l'heure, des tonnes de références musique classique...mais on ne peut pas dire qu'il soit mauvais

par contre, je l'ai entendu faire du blues, et ben j'ai eu les boules, il allait a 200 a l'heure, comme si son blues avait été préparé, aucune impro...aucun feeling, juste une remorque de triples croches.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Mon opinion sur Malmsteen est très partagé...d' une part c' est l' un des meilleurs guitariste du monde...il a fait de très bon albums mais également de belles bouses...par contrre j' ai horreur de sa personnalité...il est très prétentieux et croit tout savoir n' hésitant pas à critiqué le jeux de Vai, Satriani ou d' autres

C'est vrai qu'il est trop fort.mais je préfére largemen le jeu de petrucci!!!!!!!! icon_cheesygrin
j'aime beaucoup malmsteen mais il se la jou trop c'est son seul défaut. icon_redface
dans ses groupes tous est baser sur lui.même le nom!!!! icon_cheesygrin
Sinon il joue vraimen bien.

Je ne l'aime pas, donc c'est clair je vais pas me prendre la tête à faire des efforts pour l'écouter!!! Et pourtant j'ai essayé, à force d'en entendre parler, je me suis dit "voyons voir"!
Son jeu me laisse de glace, je ne ressens rien, niveau feeling, rien, c'est mort, et c'est pas la modestie qui l'étouffe! Quel ego il a, je le trouve tout simplement très antipathique.

moi je le trouve bon on ne peux dire que c'est un mauvais gratteux mais il y as mieux dans son domaine ex:Kiko Loureiro mais bon je ne me permettrai pas de le critiquer pour autant.mais je trouve que des fois ca part un peu dans "le n'importe quoi" des trop grosses deboules de gammes! mais j'adore trop quand il lance sa gratte par dessus son epaule en plein solo!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Techniquement, c'est un monstre ! Inutile de chercher à prétendre le contraire.
Mais pour le reste... Pour moi, ça fait un mec de plus qui fait des gammes en croyant faire des solos...
Je trouve également qu'il y a quelque chose d'antimusical dans le concept même de sa musique : il prend toute la place pour faire sa démonstration et ne laisse que des miettes aux autres zicos : tout ce que je déteste. Trop de guitare tue la guitare...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mouais; c'est un peu a celui qui fera le plus de triples (que dis je, quadruples) croches a 220... sad

le thème musique classique, j'adhère pas du tout...mais techniquement, il assure.. wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est pas son caractere qui importe c'est sa musique
c'est pas parcque vous ressentez rien parcque vous etre habitués a ecouter des gens qui vont a 2 a l'heure qu'il faut immediatement critiquer sachez que le blues est pas aimé de tout le monde pour sa lenteur et que si certains considere le shred ou le speed metal comme froid et rapide je considere le blues ,le jazz et tout autre comme lent et comme une musique de feignant

ensuite j'aime pas sa gratte je deteste fender...

voila !!!
j'en ai marre de voir toujours les memes debouler pour descendre les artistes des autres!
razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
c'est pas son caractere qui importe c'est sa musique
c'est pas parcque vous ressentez rien parcque vous etre habitués a ecouter des gens qui vont a 2 a l'heure qu'il faut immediatement critiquer sachez que le blues est pas aimé de tout le monde pour sa lenteur et que si certains considere le shred ou le speed metal comme froid et rapide je considere le blues ,le jazz et tout autre comme lent et comme une musique de feignant

ensuite j'aime pas sa gratte je deteste fender...

voila !!!
j'en ai marre de voir toujours les memes debouler pour descendre les artistes des autres!
razz


Tout le monde a le droit de donner son avis, d'autant que c'est précisément le sujet de ce post...
Après, il ne s'agit en aucun cas de descendre qui que ce soit, et je n'ai jamais attaqué Malmsteen sur ses réelles qualités, notamment sa technique assez hallucinante.
En revanche, quand un Shredder comme Malmsteen s'évertue à jouer du Blues, là, j'avoue que je me marre ! Le Blues se joue sur les silences et le phrasé, et il en joue à 240 à la noire, sans silences, sans phrasé et sans émotion... Bref, il vaut mieux qu'il fasse ce qu'il sait faire.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
non mais avoue que depuis deux trois commentaires une nouvelle mode est arrivée comme quoi dès que c'est rapide c'est froid c'est moche etc...

je pourrais aussi aborder le sujet des grattes en agathis ou la meme on dit a tout bout de champ que c'est de la daube mais il faut comprendre que certains disposent d'une gratte "de merde" et que c'est tres humiliant pour eux de voir des commentaires qui deconseillent ce genre de guitare ..

desolé de m'etre emporté ce soir mais ça fait un bout de temps que je vois ça
je disposerais donc d'une gratte de merde et j'ecouterais de la musique froide et sans interet...

sur ce je quitte ce topic et je m'excuse aupres de son auteur pour le detournement

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
non mais avoue que depuis deux trois commentaires une nouvelle mode est arrivée comme quoi dès que c'est rapide c'est froid c'est moche etc...

je pourrais aussi aborder le sujet des grattes en agathis ou la meme on dit a tout bout de champ que c'est de la daube mais il faut comprendre que certains disposent d'une gratte "de merde" et que c'est tres humiliant pour eux de voir des commentaires qui deconseillent ce genre de guitare ..

desolé de m'etre emporté ce soir mais ça fait un bout de temps que je vois ça
je disposerais donc d'une gratte de merde et j'ecouterais de la musique froide et sans interet...

sur ce je quitte ce topic et je m'excuse aupres de son auteur pour le detournement


Faut pas péter les plombs, Magic...
Chacun peut avoir son avis, et le tien vaut celui des autres.
Mais les autres ont aussi le droit d'exprimer ce qu'ils pensent, surtout quand c'est le sujet du topic...
Après, perso, je m'oppose franchement à l'opposition feeling VS technique qui est souvent faite, car sans technique, il ne peut pas y avoir de feeling. Cette opposition sert surtout, mon avis, à rassurer ceux qui ont la flemme de bosser leur technique.
Par contre, au delà de cette opposition stérile, chacun est libre d'apprécier ou pas tel ou tel style musical, et chacun est libre de l'exprimer. Dire que l'on n'aime pas quelque chose, ce n'est pas être irrespectueux des goûts des autres, mais c'est simplement exprimer ses propres goûts.
Ce que je ne supporte pas, c'est les interventions destructives à l'emporte pièce du style "c'est nul". Ca, c'est agressif et sans intérêt. Mais exprimer ses goûts (voire chambrer gentiment), ça reste, ce me semble, dans l'ordre des choses et ça n'agresse personne.

Pour ce qui est des guitares, c'est la même chose. Quand quelqu'un demande des conseils sur tel ou tel matos, on met toute notre bonne foi pour essayer de l'aiguiller du mieux possible... Après, chacun peut avoir SA vérité...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
question : pour vous , que représente MALMSTEEN YNGWIE
réponse : 300 points au scrabble

icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et moi je generalisait pour la plupart des topics
de plus on t'a rien demandé
que cherche tu a faire mannoroth ? m'enfoncer un peu plus?

personellement j'ai jamais trop acroché aux guitaristes "500 notes a la seconde" smyleybleu
techniquement je trouve ça puissant mais question écoute je m'endort 15 secondes apres le debut de la musique icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : malmsteen, MALMSTEEN, YNGWIE



+