Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai été les voir a toulouse le 7 fevrier , avec en premiére parti un groupe metalcore toulousain DWAIL, aller voir leur myspace ils sont géniale , puis un groupe de death , TREPALIUM . vrément énorme se concert!!!
je retient beaucoup le groupe DWAIL que j'ai vrément adoré en plus j'était juste devent un des guitariste , pooo tro énorme , et biensur GOJIRA vrément tro bon , super les pogo et les slam icon_cheesygrin j'ai méme toucher 2 fois joe duplantier , j'ai méme toucher sa guitare icon_cheesygrin violent2

myspace DWAIL http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=723126...



homer6464

Petit causeur
69 messages
On a eu droit a la fin du concert a un petit slam de joe Duplantier! razz
Sinon le groupe Trepalium était bien sympa, du bon death métal bien comme il faut qui donne bien envie de se défouler et d'un coup on passe a une petite session "jazzy"!! smiley-guitar
Surprenant comme groupe !!
Et a Marseille l'autre groupe qui ouvrait la soirée s'appelait "Blazing War Machine" un groupe de Black métal marseillais...
Bref de quoi bien s'échauffer pour Gojira icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je connaissais deja trepalium, et leur album "alchemik clockwork of disorder"
excellent, surtout la chanson "sick boogie murder" ahurissante, a écouter absolument!!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Ce groupe c'est "the groupe" on à l'impression que chacune de leurs chansons a été écrite pour se mtrre sur la tronche mais tu en garde toujours un bon souvenir icon_cheesygrin

homer6464

Petit causeur
69 messages
Du genre parfait pour se mettre sur la tronche icon_cheesygrin il y a "Unexpetcable Lies" du dernier album "XIII" violent2

rcv99fm

1 message
Salut à tous!
Je suis un nouvel entrant sur ce site!
Je suis à la tête d'une radio à Lille! La radio c'est RCV99FM. C'est une radio associative avec que du bon son bien sûr!!!!!!!
Le mercredi 22 avril, " What's up ", l'émission phare de RCV sort de ses studios pour aller à la rencontre des groupes Gojira, Enter Shikari et Dagoba en direct de l'Aéronef à Lille de 18h à 19h30.
L’occasion aussi pour vous qui me lisez de remporter les dernières places de concert pour le soir même !
Alors j'espère que vous serez à l'écoute mercredi, vous connaissez les groupes, vous savez qu'ils vont assurer!!!
Je vous lache le site c'est www.rcv-lille.com!!!

salut tout le monde , je suis fans de gojira et je voudrais savoir ou avez eu les demos de gojira? car je ne les rouve pas en magazins , merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOJIRA, gojira, alors, grave, donne, dire, peux, clampdown, par



+