COMMENT Chanté a l'égue ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce me grate que j'arive pas chanté a égue .
Dans notre group il y a deux chanteurs on fait de harcore alors lotre chanteur arive chanté a égue et moi ce dans trop old school micro ..
Alors je voudra bien savoir comment fair pour chanté a l'égue ?? bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Attend c'est quoi "à l'égue" ?? Je comprend pas trop l'expression en fait... wobble

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
icon_cheesygrin les aigus

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Ton message est limite compréhensible... Si c'est pour te donner un genre, c'est plutôt nul endesaccord1

Sinon, pour répondre à ta question : pourquoi vouloir chanter aigue ? L'autre chanteur est déjà dans cette tonalité, et vous êtes 2, alors sers toi au contraire de cet avantage afin de compléter par une voix plus médium. Vous pouvez mélanger vos voix dans des couleurs différentes : c'est bien plus avantageux que deux voix à l'unisson !! Non ? icon_redface
Cela vous donne aussi l'avantage d'étendre votre répertoire...

@+
Fred

merci on va eseyer ... smile_cool désolé pour l'orthographe ce fais quelque anée que j'aprent le francais.. icon_redface

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Stanislav a écrit :
désolé pour l'orthographe ce fais quelque anée que j'aprent le francais..


Tu es localisé en région Wallonne qui est francophone, donc je croyais que tu étais francophone icon_redface Alors mille excuses si ce n'est pas le cas, et bon courage dans ton apprentissage !

Fred

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Je suis assez d'accord avec fred03 concernat la complémentarité que vous pourriez installer avec ton partenaire. Ceci étant dit si tu désires chanter aiguë, la première chose à faire est d'oser chanter aiguë. Ca peut parraitre un peu con comme ça mais c'est une étape extrèmement importante. Tout dépend aussi de quel type de chant aiguë tu veux pratiquer, la voix de tête ou voix de poitrine sur des tonalités aiguës. Tu devras déjà te renseigner pour savoir si tu n'as pas des nodules sur les cordes vocales. Si ce n'est pas le cas, il faut savoir que l'air arrive plus vite lorsque l'on chante haut (la vitesse vibratoire détermine la hauteur tonale) et que lorsque l'air arrive vite le cerveau interprète ce type d'informations comme un état de malaise alors il régule l'air en faisant remonter la glotte et du coup le son ne passe plus et peut te gratter la gorge dans ton cas. La "technique" serait alors de s'entrainer à descendre la glotte comme lorsque tu chantes bas (même si c'est extrèmement désagréable au début) tout en compensant avec des points de connexions au niveau du ventre. Il est également important de ne pas penser le son exterieur mais bien interieur comme s'il résonnait au niveau de l'arrière du crâne. Voila tou ce que je peux te dire à ce sujet. Bon travail




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : gue, chant, alors, arive, comment, old, savoir, grate, bien



+