avis sur nouveau groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nouvel inscri. j'aimerai avoir vos critique sur ce groupe. Compo à écouter sur: www.myspace.com/lesmagnums
merci d'avance



arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Salut, voilà mon avis: mais avant, il faut que tu saches que le ska ça n'est pas le style que j'adore(sauf caméléon et encore).

Donc je trouve que ca se tient, le chant est lèger, c'est à dire que je n'y vois pas de personnalité.Pour ce qui est de la partie musicale , j'ai l'impresion que c'est du copier-coller d'autres groupes de ska même si j'aime bien la gratte électrique derrière. Les paroles sont un peu trop naïves à mon goût et encore une fois le thème est déjà vu, et fait facilement "thème des gens cool".
Maintenant pour les fan du genre, je pense que c'est un groupe qui peut tourner au stade amateur en divertissant son auditoire (enfin ça ca dépend du jeu sur scène).

Bon courage si c'est ton groupe, de toute façon si ça te plaît c'est le plus important et fonce!

Hello
Eh bien me concernant,j'espère que vous allez le prendre pour un compliment car ...ça l'est: je pense que vous seriez embauchés de suite dans un joli bar dans les iles car ça fait penser beaucoup aux musiques de là-bas!!!
Bien rythmé et ça donne envie de s'eclater sous le soleil.

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
bravo c est nickel votre son j'aime bien le guitariste est pas mauvais!!!dis donc!Les autres instru ça va aussi!!!Je suis a Dax,pas loin,d'ailleurs je tape le squatt au sable d'or ce soir venez taper le boeuf!!!!Moi j'aime bien votre son,si jamais un jour vous cherchez un gratteux,pense a moi!!!!!!!!Vous jouez a bayonne des fois???

salut c'est micha de magnum
cool que ça te plaise pour la gratte, pourquoi pas si t'aime l'alcool et que tu te prends pas la tête mais que t'es qd même un minimum sérieux
moi je suis ouvert
envoi moi ton numéro
moi c'est michael : tel: 0687851210

Meme moi qui ne suit pas specialement un amateur de ska je trouve ca genial! Je fais aussi parti d'un groupe amateur de metal qui commence a composer, et franchement j'adore ecouter des compos d'autre groupes amateurs! Bravo!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas mal du tout.
j'aime bien la section cuivre.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
C'est super sympa! Bravo!!! bravo

cool , ces pas le genre de musique que je fearais mais super




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, avance, merci, lesmagnums, myspace, www, couter, compo, critique



+