les possesseurs de mac vont etre content... guitar-pro pour mac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
voici un extrait du site macbidouille connu pour les news sur mac


 Citation :
Guitarpro sur Mac - Lionel - 19:03:33 - Réactions

Merci à tous ceux qui nous ont envoyé cette info. Nous donnons la parole à BB.

Je me suis mis récemment à la guitare, le moins que l'on puisse dire c'est que sur le Net on trouve son bonheur. Je voulais partager avec les membres de Macbidouille une actualité toute fraîche puisqu'il s'agit de la première sortie sur Mac de GuitarPro (équivalent à la version 5 sous Windows)

Je cite "Guitar Pro est un éditeur de tablatures multipistes pour guitare, basse et banjo.
Bien plus qu'un simple éditeur, Guitar Pro est aussi un atelier complet indispensable aux guitaristes débutants ou confirmés qui souhaitent progresser, composer ou tout simplement s'accompagner."

Sont prix est 59.00 €. Une version démo 15 jours est dispo sur le site http://www.guitar-pro.com (Téléchargé 1689931 pour la version Windows et téléchargé 70 fois [+11 sur le temps que je rédige ce courrier] pour la version Mac, c'est dire si c'est nouveau).

Notez que GuitarPro utilise un "moteur son" supplémentaire pour mieux rendre les nombreux effets de jeu des guitaristes. Ce perfectionnement ne sera pas présent dans la version démo et est annoncé comme "à venir " pour la version Mac.

Bonne nouvelle pour les switchers, la version Mac est gratuite pour les possesseurs de la version Windows.
http://www.guitar-pro.com/fr/




guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Oui mais vu que tout les sites de tablatures au format guitar pro ferment ca va devenir un petit peu obsolète, si c'est pour ecrire ses compos on peut toujours les ecrire à la main icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
peu etre que les site ferme mais pour les possesseur de mac (comme moi) qui a deja plein de tab au format guitar pro que j'utilisais sur PC je pourai les utiliser tout le temp pour jouer...

moi je trouve ca quand meme bien que des personne face des effort pour sortir des logiciel compatible mac/PC




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mac, version, les, guitar, pro, windows, guitarpro, guitaristes, www



+