guitare connection

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai fin c'est des reprise il y a europe apache... ya un cd pour écouter et un dvd ou le mec montre ses grate et il jou pour te montrer comment on fait les morceau



Euh On peut savoir ce que c'est ce dvd? pas entendu parlé...

new.glad a écrit :
Euh On peut savoir ce que c'est ce dvd? pas entendu parlé...

c'est un cd dvd avec des reprise europa apache wipe out walk don't run
donc tu peu écouter le cd avec les chanson et puis il y a le dvd ou le mec se présente et explique comment jouer les morceau. voili voulou

j'ai vu aussi
je me suis demande ce qu'ils avaient encore invente... hammer

en gros, new glad -et autre hien :p - voila :

 Citation :
Liste des titres
Disque : 1

1. Misirlou (Pulp Fiction)
2. Europa
3. Apache
4. Guitar Boogie
5. James Bond (Thème)
6. Parisienne Walkways
7. Concerto De Aranjuez
8. Walk Don'T Run
9. Wipe Out
10. Sleepwalk
11. Fbi
12. Duelling Banjos (Délivrance)
13. One More Blues
14. Mini Skirt
15. A Love Theme For Sabine
16. Wooden Leg Stomp
17. Ballad For A Friend
18. Jeux Interdits (Thème)

ca te propose d'apprendre ces titres la.

et ils te 'donnent' en plus un dvd :

 Citation :
Disque : 2
1. Méthode : Accordage...(Dvd)
2. Version Play Back Des 18 Titres De Guitar Connection (Dvd)
3. Making Of (Dvd)
4. Biographie Jean-Pierre Danel (Dvd)
5. Clip Duelling Banjos En Live (Bonus) (Dvd)


je pense qu'il faudrais vraiment savoir ce qu'ils disent dans cette partie
apres je pense que si vous n'etes pas debutant debutant...
mais ca peut donner envie a des personne qui n'y connaissent -presque- rien de s'initier et donc enjoy !

source : http://www.amazon.fr/gp/product/tracks/B000G5SAOM/ref=dp_tracks_all_1/403-650250...

Salut !! smile_cool Bon, alors j'ai acheté et écouté !! Ca vaut 15 Euros. Ce ne sont pas que des reprises !! Les morceaux 13, 14, 15 16 et 17 ont été composés par l'auteur J.P. Danel. Ce n'est pas une compile non plus, c'est une réinterprétation par J.P. Danel des standards cités dans le post plus haut. Effectivement ce ne sont pas les vrais artistes qui jouent, mais ça montre bien ce qu'il faut faire quand on reprend des morceaux !! C'est à dire ne pas les reprendre note pour note, mais se les approprier !! Ceci dit, le Dvd d'explications est trop superficiel à mon goût !! Bonjour pour les débutants pour pouvoir apprendre les morceaux. Heureusement que j'ai quelques heures de vol. Pour ceux qui auraient acheté et qui auraient des problèmes, posez les questions et je ferai les tablas !!
Bonne gratte à tous, Free Chet. smiley-guitar

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
le dvd et a chier il t'eplique rien
si vous vouler un dvd de se genre pas cher mais baucouq mieu achete le magasine guitare part (il et a 7 euro)

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
En plus sa fait mille ans qu'ils mettent les jeux interdit dans une compiles meme mon pere c'est le jouer il connait rien de la guitare ou presque ! smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dvd, penssez, connection, guitare



+