très très très très forte tentation !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous...
Comme rarement dans ce forum depuis mon arrivée, j'vais donner dans l'excès...

J'suis à 2 doigts de fondre sur la Gibson Les Paul Gold top
image du forum


J'suis même entrain d'étudier la question du règlement en plusieurs fois ( crédit SOFINCO).
J'suis pas fan de crédits, mais la tentation est trop trop forte.


Alors aidez-moi, donnez-moi une BONNE RAISON de ne pas prendre cette guitare.... HEEEEELP

Voilà le lien de celle que je veux (vais) prendre: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STANDARD+50%27S+-+GO...



fab_974 a écrit :
Salut à tous...
Comme rarement dans ce forum depuis mon arrivée, j'vais donner dans l'excès...

J'suis à 2 doigts de fondre sur la Gibson Les Paul Gold top
image du forum


J'suis même entrain d'étudier la question du règlement en plusieurs fois ( crédit SOFINCO).
J'suis pas fan de crédits, mais la tentation est trop trop forte.


Alors aidez-moi, donnez-moi une BONNE RAISON de ne pas prendre cette guitare.... HEEEEELP

Voilà le lien de celle que je veux (vais) prendre: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STANDARD+50%27S+-+GO...


ecoute si tu as les moyens et tout...en plus gibson rien a dire niveau lutherie et tout(micros...),bah un petit plaisir dans la vie(du moment que tu te nourri pas de patate a l'eau pendant 50 ans.. icon_cheesygrin )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
-elle pese lourd
-elle a 22 cases et pas 24 (en meme temps normal pour une les paul mais bon defois sa sert icon_cheesygrin )
-l'acces aux aigus est pas facile
-ton porte monnais va avoir mal
-si sa se trouve tu pourrais trouver encore mieux hum
-et puis voila!

icon_cheesygrin

JE pourrais trouver mieux? je veux des exemples ! rire.
En sachant que j'aime les Les Paul depuis que j'ai une guitare électrique dans les mains

buble666 a écrit :

ecoute si tu as les moyens et tout...en plus gibson rien a dire niveau lutherie et tout(micros...),bah un petit plaisir dans la vie(du moment que tu te nourri pas de patate a l'eau pendant 50 ans.. icon_cheesygrin )


J'ai pas forcément les moyens, mais bon, j'envisage de la payer en crédit.
J'me suis toujours dit que tant que je jouais en solo, ça ne servirait à rien d'avoir une superbe guitare.
MAis maintenant que je joue en groupe, et qu'on a des projets plein la tête, je me dis qu'il faut que je me mette au niveau au-dessus.
J'vais pas jouer sur une copie Les paul toute ma vie.

Ouais, si tu penses pouvoir te l'offrir sans que ça te mettes dans la panade pour des mois, vas-y fonçe, elle est magnifique!!!! Pour ce qui est de ses caractéristiques, j'y connais rien, donc pas de conseils à te donner. Ca c'est LA gratte d'une vie, si c'est ton rêve, n'hésites pas icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ce n'est pas une gratte que tu remplacera tu la gardera a vie.
elle est superbe n'hesite pas

(mais vois quand meme si tu peut la trouver moins cher ailleurs)

J'ai commencé à regarder, mais je tiens aussi compte du paiement par crédit...Tous les sites ne le font pas. Syle me parlait aussi de la même guitare en cherry sunburst....j'ai vachement flashé sur la Gold top, mais j'aime aussi la mythique guitare de Mark Knopfler.

Quelqu'un a-t-il le coloris Gold top?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois que t'as déjà fait ton choix et que personne pourra t'arreter icon_cheesygrin Alors quand tu l'auras, j'espère que tu feras les présentations wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Mon choix est fait à 90%
Les 10% qui restent sont ma conscience qui m'empêche de faire des folies avec mon porte-feuilles...
J'voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a une GIBSON les paul Standard...
J'voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a une gold top...
j'voudrais aussi gagner au loto, mais bon....
Punaise, j'ai jamais été aussi près de faire une ENOOOoorme fantaisie(folie)

Je te comprends que trop bien. Cette année, je me suis acheté deux grattes... et ca fais un an que je n'ai plus une tune... J'ai eu 50 euros, j'ai foncé pour un pignose... Toute ma tune y passe...
Dure de résister.
Maintenant, la guitare reste un loisir, et selon moi, on devrais pas s'endéter pour s'amuser, ca reste accesoire.
Attends d'avoir l'argent. Elle te vais bavé maintenant, tu est tout en sueur quand tu la vois et quand tu l'effleure... Imagine ce que ca donneras lorsque tu l'auras après plusieurs mois d'attente !

dreamslayer a écrit :
Elle te vais bavé maintenant, tu est tout en sueur quand tu la vois et quand tu l'effleure... Imagine ce que ca donneras lorsque tu l'auras après plusieurs mois d'attente !



Ah...Quelqu'un qui me comprend...

Quant à la guitare comme loisir,c'est vrai... Mais, avec la création de mon groupe, j'pense avoir franchi une étape au-delà du simple loisir. Nous avons des projets de scènes qui en théorie, devraient rapporter quelque pécule....Il me faut du bon bon matériel. Le deuxième guitariste à des Fender, une Gibson,etc etc..

Si tu as les doigts, c'est déja pas mal. Un bon guitariste peut faire sortir des truc de malade avec un matos mauvais et inversement...

J'ai une grosse marge de progression, mais je me débrouille.
J'crois que j'ai fait le tour de ma Hohner copie Les Paul. J'sens que j'ai besoin de passer à autre chose.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une gratte, c'est toujours un achat passion. Donc, seules tes raisons comptent, pas celles des autres.
Cela dit, avant de claquer une telle somme, il est toujours bon de patienter quelques mois. Si dans 3 mois la passion est aussi forte, fonce ! Car il y a aussi des coups de coeur qui ne durent pas dans le temps...

Par ailleurs, essaye tout de même une standard. La différence de prix est plus conséquente que la différence de qualité.

Mais encore une fois, c'est TON coup de coeur à toi, et toi seul connais la réponse... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forte, tentation, trop, top, gold, paul, les, gibson, guitare



+