que pensez vous du groupe green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous du groupe green day


  • c'est toute ma vie (17%/51 votes)
  • ca me plait (38%/119 votes)
  • ouaich (13%/39 votes)
  • bon il y a mieux (21%/64 votes)
  • c'est pire que les épinard au banane (14%/44 votes)




C'EST PIRE QUE LES 2PINARDS A LA BANANE
ptdr le vieux sondage

y en a des meilleurs, mais bon, c'est pas mal

Ben quoi?! Moi j'adore les épinards à la banane!!?!
Non j'rigole bien sur!
Moi j'ai mis j'aime bien!

no coment! tout ce qui brille n'est pas de l'or

che-kati a écrit :
no coment! tout ce qui brille n'est pas de l'or

quoi hum ?les epinard a la banane?

mouais on va dire que ce n'est pas mal mais Greenday c'est plus ce que c'était... je pense notamment à Dookie qui est certainement leur meilleur album.

moi jtouve que green day sa va...le truc qui leur faudrait c'est ke se soit un peu plus violent...et puis moi le truc ki me choque kan meme,c'est ke green day c'est un groupe de rock, et kan on voit des filletes de 11ans ki matent la star académie et ki geulent:"billiiiiiiiee!!!!!!!je t'aaaaaaiiiiiime!!!!!"(chanteur de green day) franchement sa fait pitié et a leur place j'aurais honte....enfin apré sa c'est mon avi....

endesaccord1 trop trop commerciale leur musique... du punk eux? pffff

slt
green day c trop trop bien jui fan d'eux il st trop trop balaise j'adore leur sik

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est moyen j'aime pas trop

moi ce qui me fait marrer c'est qu'on classe green day dans le punk.... on a vu mieux comme punk.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Sinon, y a 250 topic rien que sur Green Day hum

Pour répondre au sondage, je dirai que j'aime bien... pas fan mais ca se laisse écouter smile_cool

je trouve ce groupe pas mal même si il reste très commercial

Comme je le disais dans un autre topic, j'eu aimé ... jusqu'à l'album warning, après c'est certes efficace, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, groupe, pensez



+