Identification

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Je trouve une question interessante sur le forum alors je fait répondre, je déploie tout mon savoir et toute mon intellegence pour répondre au besoins du partochard en détresse bravo bravo bravo , en même temps je lit mes e mails, j'écoute des chansons (tout ça pourdkire que c'est un peu long...) et quand ma réponse est enfin ficelée et que je clique sur envoyer, le site me renvoie la page vide et me demande une indentification alors que c'est la premiere chose que je fait en arrivant sur le site

Bref, j'ai plus qu'à réécrire ma réponse... je vous jure que c'est TRES énervant !! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Sinon, le truc "surveiller ce topic" foire : quands j'arrive sur un forum que je surveille déjà, y a marqué en haut "surveiller ce topic" si jeveux annuler la surveillance, je doit d'abord redemander la surveillance en cliquant sur l'oeil vert puis ensuite annuler la surveillance en cliquant sur l'oeil avec la croix.

Voilà , je me deande si tout ceci ne vient pas d'un pb d'identification de mon pc...

Salut



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pour répondre à ta première interrogation,jette un oeil ici : http://www.partoch.com/forum/post_228806.html wink

Sinon,en ce qui concerne la "surveillance",il me semble que ça a déjà été évoqué dans le forum "Aide",mais,après tout,ce n'est pas si gênant une fois qu'on a compris comment ça focntionne.

Bonne après-midi !

au pire pour ton identification tu recrés un autre compte en supprimant ceui que ne fonctionne pas

Joli le remontage de topic icon_cheesygrin il date de 1 an icon_redface




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : surveillance, tout, identification, ponse, annuler, surveiller, cliquant, oeil, pondre



+