conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a touss! j'aurai voulu que des pianistes (ou n'importe qui d'autre mais ca s'rait + dur...) m'explique comment gagner en vitesse a la main gauche un peu comme le post "partition difficile" mais...sans la partition et aussi d'autres conseils qui peuvent etre pratiques pour un pianiste (surtout pour la compo...je débute la compo...pas drole) merci d'avance!^^



je vais te dire ce que j'ai fait moi pour qagner en vitesse à ma main gauche, quoi que dès fois je ne l'ai pas fait exprès...
Tout d'abord j'ai travaillé les Hanons
Et puis ( ça je jure que je ne l'ai jamais fait exprès )
Je me suis cassée 2 fois le coude droit donc ma prof me donnait des exercices de main gauche pendant 3 semaines !

ah j'avoue que j'aurai pas pensé a me casser le bras droit...et faisant aussi de la basse ca me dérangerai de ne plus pouvoir en faire...mais..c'est quoi des hanons??? o_O

les hanons, c'est des exercices de techniques, si tu veux , je t'en enverrai à ton adresse email !

icon_redface yeah merci si tu pouvais m'en envoyer a mon adress msn "slobv@hotmail.com"

Ouaa !!! il m'a quand même fallu 2 mois pour te les envoyés ces fameux hanons XD !! tu ne m'en veux pas trop j'espère ?




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : conseils, partition, compo, main, vitesse, gagner, comment, explique, dur



+