Musique du fil m le vélo de Ghislain Lambert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
Salut !!

Je me doute que je n'ai pas beaucoup de chance d'avoir une réponse mais je pose quand meme la question.
comme dit dans le titre du post il y a une musique dans le film le vélo de Ghislain Lambert que je trouve tres bien mais je n'arrive pas a identifier les accords alors si quelqu'un y arive ca m'aiderais bien ....

Alors comment vous expliquer, l'idéal ca serait que cette personne si elle existe ai le DVD pasrce que je vais pas en plus vous demander de vous procurer le film ce serait un peu trop.

Bon alors cette musique ce trouve a environ 1h30 de film... Ghislain Lambert est sur son vélo pendant une course, c'est une étape de montagne et la ya cette musique a la guitare genre guitare espagnole avec un mec qui chante en anglais avec un accent un peu bizar.
Donc voila je sais que j'en demande beaucoup mais on sait jamais si ca se trouve quelqu'un voit tres bien de quoi je parle, j'espere juste que cette personne est sur partoch....

Bon ben merci et a +



jemenfou

1 message
et bien écoute mon petit, tu m'en offre c'est assez violent !
je viens de m'inscrire pr te répondre car je suis justement en train de chercher la musique. j'ai deja tt tenté, regarder dans le générique, youtube et finalement google et jte trouve. t'imagine pas comme j'aime cette chanson et on va se la trouver ! si je la trouve je te l'envoi car je te comprend !
Là je suis justement en train d'envoyer un mail sur l site de benoit poelvoorde pr demander s'il pourrait le savoir. si personne me répond, je compte carrément lui envoyé une lettre. YEN A ASSEZ !
la musique doit bien etre sur un fichtre cd..
je te tiens au courant. tache de faire pareil si t'es un home chaud !
mimi

Salut!!

La musique du film le vélo de ghislain lambert m'a aussi beaucoup marqué et je l'ai comme vous cherché partout. J'ai finalement découvert qu'elle avait été réalisé par Philippe Eidel et qu'un cd est en vente, voici un lien amazon.fr, je ne suis pas sûr que cette musique y est mais étant donné la pochette de l'album j'en suis presque sûr.
http://www.amazon.fr/V%C3%A9lo-Ghislain-Lambert-Philippe-Eidel/dp/B00005TP0X

Par contre j'aimerai savoir le nom exact de cette chanson et pouvoir la réécouter sans avoir à m'acheter l'album ou à revoir le film en entier à chaque fois juste pour l'entendre donc si vous avez un lien à me proposer ça me comblerait.

Voilà et merci d'avance...

beurgh

1 message
Salut, je cherche également cette musique je crois l 'avoir trouver, c'est Philippe Eidel "Lanterne Rouge" mais impossible de l'écouter, donc je ne peux pas être sur. J'aimerai bien avoir un lien pour l'écouter, SVP . Merci a tous

picouille

1 message
slt

j'ai aussi chercher le même titre. Le post est vieux mais voici ma proposition de grille

Bbm - D#m - Bbm - Bb - D#m - B - Bbm - F

Ca sonne assez bien mais si qqn a des com'

Franck

clotildemichel

1 message
Je ne sais pas si depuis vous avez trouvé mais c'est bien la chanson "lanterne rouge" et vous pouvez l'écouter ici sur soundcloud : https://soundcloud.com/minusculelabel/lanterne-rouge?in=minusculelabel/sets/le-v...
mais pas trouvé comment la télécharger gratuitement...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, ghislain, lambert, alors, bien, trouve, film, personne, serait



+