forum dedier a limp bizkit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lut'

J'adore LIMP BIZKIT et d'ailleurs je trouve bizarre que personne ne signal des purs titres comme "Stuck", "Pollution" de leur premier album "3 $ bill yall'"

Pour répondre en partie à la toute première question, Wes Borland utilisait une gratte IBANEZ RG à 7 cordes.

++



J'aime bien le côté rebel (je dirai même dévastateur) de Limp Bizkit. Ils ont un style bien a eux, et je ne me lasse pas d'écouter des titres comme Nookie, Break Stuff, 9 Teen 90 Nine... miam maitre

Grosse Info !!! : Limp Bizkit se reforme avec son line up d'origine http://www.zikeo.com/pop-rock/268-limp-bizkit/

limpbizkiti

4 messages
c'est énorme smile_cool GOLD COBRA OH YEAH

Perso je deteste les clips "Rollin'" et "Nookie" , le truc avec les nanas qui dansent c'est vraiment tout ce que je deteste , sa fait rap blingbling , voila c'est le seul point negatif. Sinon j'adore , ils envoient vraiment , il fallait bien sa aprés l'evaporation de Rage Against The Machine. Pour ma part mes 2 albums préférés sont "Three Dollar Bill Y'all" et "The Unquestionable Truth"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, limp, BIZKIT, LIMP, concernent, les, formation, instrument, groupe



+