Musique Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est quoi votre musique préférée des Beatles?

bump bump bump bump

image du forum




tout icon_cheesygrin

Imagine c'est ma préférée.Mais elles sont toutes sublimes

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
let it be je pense, et son solo aussi icon_cheesygrin (simple, mais bien sympa a jouer wink )

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
nirvamat a écrit :
Imagine c'est ma préférée.Mais elles sont toutes sublimes

ces du John Lennon en solo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi je pense "Let it Be", "Yerterday", "Drive My Car", "Lady Madonna" et ... peux pas toutes les marquer tellement il y en a!!!
chanteur chanteur chanteur
Mon blog sur les Beatles : http://The-Beatles.blog4ever.com

Ah il y en a bien trop.
Que ce soit Day tripper, A day in the life, Can' t buy me love, Helter Skelter, Sergent Pepper's.
Et athena, Lady madonna c' est de Fats Domino (à moins que lui-même ne l' ait aussi reprise).

En tout cas moi, j'ai un album des beatles où il y a le titre "Lady Madonna"!Na!
J'crois que ce titre il est même sur leur best of!
Peut-être une reprise... hum je sais pas...
bump bump bump

elles sont toutes aussi bien les une que les autres !!! love mais quand mm une tite préférance pour yesterday maitre

scalo

Petit causeur
13 messages
Il y a aussi I FEEL FINE , NORWEGIAN WOOD , LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS , ALL YOU NEED IS LOVE , HEY JUDE , GET BACK , COME TOGETH Hum je vais m'arreter la sinon j'en ai pour deux heures

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi j'aime hey jude , yesterday , revolution , voila je pense que se sont les trois que je prefere mais apres c'est vrai quelle sont toute bien alors...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
the fool on the hill, because, something, blackbird,...

Toutes mais bon pour en citer quelques une: I'm only sleeping, Girl, Across the univers, Sgt pepper, For No one,Tomorrow Never Knows, A Day in the life, Hey Jude, Help .....

les Beatles c'est tout simplement la base du rock, toutes leurs chansons sont géniales !

I AM THE WALRUS, TWIST AND SHOUT, GET BACK, I WANT OT HOLD YOUR HAND, PLEASE PLEASE ME, SGT. PEPPER, HELP, I FEEL FINE, YOU KNOW MY NAME (look up the number) violent2 smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, musique, des, votre



+