bassistes prefere??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour! je me demandais juste un peu ce qu'etait les tendances bassistes ici!! alors c'est qui le bassiste que vous condidéré comme le meilleur??? moi c cliff burton le "late bass god"!
silvouplait je n'aimerais pas voir d blagues du genre..."moi j'adore le bassiste de sum 41!!" noooooooooon merci faites un vrai choix parmmis l'élite des bassistes (que vous connaissez)!!!



Perso je suis fan de Queen et John Deacon à un jeu... ...monstrueux!
il s'integre inteligemment et sort des lignes impressionnantes!

Sinon chez les solistes Marcus Miller à droit à tout mon respect! maitre

Pour l'instant jdr : TM Stevens love maitre , Victor Wooten, Mc kagan(guns N roses) et Oliver Reidel (Rammstein)maitre . Voilou

ben moi je diré le bassiste des red hot maitre

Deacon et mac kagan sont des bassiste que j'admire pour la justesse de leur jeu simple, discret et diablement efficace...

je suis pas un grand fan des slappeurs fou, meme si j'admire leur maitrise admirable. A part peut etre Claypool!

Je suis ultra fan de Myung (Fream Theater) pour la rigueur chirurgicale et la dexterité, et Cliff Burton (ainsi que Trujillo que je venere de plus en plus) pour l'incroyable sens melodique qu'il insuflait a Metallica.

ce topic existe déjaaaaa

recherchez avant de poster nom d une buse en bois

nicola2-8 a écrit :
ce topic existe déjaaaaa

recherchez avant de poster nom d une buse en bois


Nico, excuse moi mais arrete de te prendre pour un modo!
T'as toi aussi crée des topic redondant au debut, et on t'a pas jeté la pierre a ce que je sache!

Alors sois cool!

opium4

Petit causeur
19 messages
Bonjour à tous,
je suis nouveau venu sur ce site qui me semble vraiment au top.
le sujet du bassiste est délicat non? beaucoup ont du mérite par leur technique et leur savoir-faire: Marcus Miller, Jaco Pastorius (carrément impressionant, voire blazant...), John Miyung,....
Mais pour moi le maitre reste et restera Roger Waters, des Pink Floyd. Y'a pt'etre meilleur, c'est sur, mais aucun comme lui qui peut te claquer une sacrée chair de poule après 40ans de carrière...

smiley-guitar vive John Paul Jones maitre maitre maitre

lova that 1 membre aime ça

mais je ne suis pas méchant mais on se fait tous engueulé a chaque fois que ce " phénomene se produit et il suffit d aller dans le forum suggestion partoch pour voir ce quand pense le webmaster et pas besoin d etre modo pour dire ca

c'est la guerre O_o ???


moi mes préférés sont Myung et Flea mais aussi Fiedly et Wooten pour la technique

question patron de la quatre cordes, je suis sur le c** devant Flea des RHCP, Les CLaypool de Primus, et Pastorius maitre
question contrebasse j'aime bien le bassiste du JOHN BUTLER TRIO mais je sais plus comment il s'appelle.... bref
voila que la paix soit avec nous .... wink

miliouz a écrit :
...A part peut etre Claypool!


love love Un virtuose, il est magique se type!!!

moi perso je m'y connait pas trop niveau grand joueur de basse mais j'adore la facon qu'a le bassiste de Korn de jouer, c'est vraiment un vieux dingue...aaaa si je s'avais slaper comme lui, la vie serai plus simple ma foi !

chokapik54

1 message
Flea Parbleu !!!
Sur les anciens titres des Red Hot par contre, parce que les nouveaux ne sont pas aussi impressionants niveau basse




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassistes, moi, bassiste, cliff, meilleur, comme, condid, alors, burton



+