Votre matos de "débutant".

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basse Cort ac un petit ampli 30W hartke.



j'ai une basse stagg de debutant plutot pas mal pour le son avec un ampli 40 watt, je pense que c'est pas mal pour debuter (et en plus pour 200euros y'a pas mieux !) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la_guit0uniste

3 messages
Pour une débutante, j'en suis une étant donné que j'ai ma guitoune (oui oui, c'est un délire avec une amie, ne m'en voulez pas^^) depuis hier soir. icon_cheesygrin

C'est une Cort Earth 100. :)

((( Guitare Folk Gaby SB ))) Mais bon c'est que pour commencer hein ! icon_redface

Guitare : Ltd F100-fm
Ampli : micro cube ( je suis passé à un h&k tour reverb ce matin icon_cheesygrin )
Effets : Digitech Digidelay, behringer ultra chorus, cry baby GCB95 ( depuis ce matin aussi icon_cheesygrin )

moi j'ai débuter avec une strat mexicaine de chez fender vous allez me dire que c'est beacoup pour débuter mais bon si j'avai fait le choi d'une squiere je me serai vite je me serai sentit obliger de m'acheté un pure fender au bout d'une compte enfin quoi que si on est pas sur d'aimer la guitar c'est pas la peine d'acheté un monstre si c'est pour la laissé sous le lit
a j'ai aussi un ampli ibanez 15 watt que je n'aime pas telement ( enfin apres la fender j'étai un peu à sec enfin je l'ai eu a 450 en neuf tout de meme ! ) bref pour l'ampli jpensse quon peu trouver bien mieu dans le meme ordre de prix (100 euro) un ptit marshall par exemple

Comme sur l'autre post, mon nouveau matos de débutant chanteur

image du forum

image du forum

image du forum


moi je suis debutant depuis une semaine icon_cheesygrin
pour mon premier achat, j'ai cheté une cort serie G... je sais plus quoi, fin c le modele en bois naturel un chouilla teinté icon_cheesygrin
et un ampli roland cube-15 a 15 watt ^^
l'ampli 100€, la grate 300€... fin pour debuter quoi wink
a et si ca interesse qqun *-) je l'ai achetée en belgique, a tournais, chez musique office, et je suis content de ma guitare, comme du magasin...

henski

Artiste participatif
122 messages
Je dispose d'une guitare folk electro-acoustique - EKO
d'une guitare electrique VINTAGE
et d'un ampli FENDER de 25watts

Je ne me rapelle pu des modeles excat des machines...
Voila mon petit matos de débutant les amis.

Moi depuis hier, j'ai une Squier Stratocaster (Lé belle :d:d:d Plein de dessin partout :d:d:d)
Et j'ai un p'tit 15W de chez Fender...

Puis depuis un bout de temps, j'ai une folk que j'ai rarement touché, car j'ai jamais accroché à l'acoustique icon_redface

henski

Artiste participatif
122 messages
Malvinach je me permet de te demander par pure curiosité, le prix de ta dernière acquisition

henski

Artiste participatif
122 messages
Effectivement, elle a du charme

Merci icon_redface

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
moi j'aurai prochainement une batterie élèctronique YAMAHA DTXPLORER




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, produits, html, matos, mao, idproduit, index, audiofanzine, dire



+