C'esT un problème de corde ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai accordé ma gratte comme il faut avec l'accordeur électronique et je trouve que certaine corde en particulier la plus grave me semble fort détendu ! et quand je joue en entend pas mal le son de la corde claquer contre le manche c'est normal ? ou il faut que je fasse quelque chose ???? hum

Merci d'avance ^^ ! violent2

icon_redface



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si elle est accordée... essaye avec un tirant plus fort icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
ok ok j'verrais marci marci ^^ !!! icon_cheesygrin wink
vais me débrouiller ^^ ! sinon tu vois je débute et fan de soad comme je le suis j'aimerais commencé par un morceau complet d'eux ! tu penses que "lonely day" n'est pas trop compliqué ??? perso ça à pas l'air mais j'aimerais un avis ^^ ! merci ! smile_cool

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je pense que lonely day est faisable, tout comme roulette, mais je connais pas specialement system icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
ok ben je m'y suis mis et je maîtrise presque l'intro entière déjà ^^ ! sinon tu as tort SOAD ça déchire ^^ violent2 ! merci pour tes réponses c'est cool !

@ + ! icon_cheesygrin smile_cool

onely day ça peut passer et dans quelque temps comme chop suey elle est faisable pour un debutant tu pourras la jouer

je veux dire lonely day

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
on avait compris, t'en fais pas wink

sinon, c'est pas d'eux, mais un morceau qui est vraiment bien (et surtout l'intro et les solos) c'est knockin' on Heaven's door, mais la version des Guns n' Roses wink

image du forum


composer, un moyen de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
Ok Ok ! ben c'est cool tout ça ^^ ! j'vais prendre plaisir à prendre ma gratte ^^ ! !
et guns n'roses j'écoute pô vraiment ce groupe mais si tu me dis que ce morceau vaut le coup j'veux bien m'y mettre !! icon_cheesygrin

wyatt earp84 a écrit :
onely day ça peut passer et dans quelque temps comme chop suey elle est faisable pour un debutant tu pourras la jouer


chop suey ... la rythmique n'est pas des plus simples quand meme

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu peux ecouter et suivre la tab sur www.magic-tab.com je crois

enfin, 1 page sur 2 e version gratuite, mais ca te donne toujours une idee vu que t'as la musique en libre ecoute wink

d'ailleurs, j'en profite si quelqu'un le sait, que est l'effet utilisé pour jouer l'intro, flanger ou phaser ?? (ou chorus icon_redface ?)

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
ok ok merci ! mais sur ce site il n'y que celle de Toxicity ! icon_cheesygrin mais c'est pas 'rave ! merci quand même ! c'est sur ce site que j'ai appris à jouer Redemption Song (enfin l'intro^^) de notre grand Bob ! smiley-guitar smile_cool icon_redface

!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, faut, avance, voil, accord, gratte, comme, accordeur, lectronique



+