Quelle pedale choisir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razz Salut a tous! par une frenetique envie de passer a autre chose je me suis decidé a laisser de coté ma guitare sèche pour passer a l'électrique!
Pour debuter simplement je vais sans doute prendre un pack destiné au debutants, histoire de me faire les dents...
Mais, bien que cela soit assez "gadget", l'envie d'acquérir une pedale a effets me titille, je consulte donc les catalogues en ligne de divers magasins et je me rends compte qu'il y en a toute une tripoté!

Et c'est la que jai besoin de l'aide de quelques gratteurs chevronnés: laquelle choisir pour donner un ptit son rock plutot sympa???



La douce ^^ <( jeu de mot <) clef-treble

dsL / / / smyleybleu

Je te conseil la pedale Boss DS-1 j'ai un amis qui l'a il en ai très content! Pour ma pars je n'en ai pas encore.^^

smile ok je vais chercher ça (hum pedale douce sur l'alcool? dsl aussi^^)

"UN AMPLI GUITARE ELECTRIQUE HIWATT G10-5 (10 WATTS)" c'est de la bien ou pas? ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ellith11 a écrit :
"UN AMPLI GUITARE ELECTRIQUE HIWATT G10-5 (10 WATTS)" c'est de la bien ou pas? ^^


Connais pas. Mais Hiwatt, en général, c'est du bon matos !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
smile tant mieux, car mon pere hésite beaucoup a acheter le pack que je voulai car il a peur que l'ampli ne tienne pas la route...

^^la fatigue jpense

Moi je te conseille la Electro-harmonix Big Muff USA ! Prix: Environ 84euros neuves ! icon_cheesygrin ! Très sympa pour du bon ptit rock ou du rock moderne smile_cool !

ben , faut savoir quelle son il te manque , si y te manque du sito , de l'over drive , du clean , de l'accoustique , y'a meme des pédales , d'effets "grunge" moi c'est ce que je vais prendre , elles ont l'air bien

Puis surtout faut savoir ton budget!Mais en règle général à partir de 80 euros tu peux trouver de quoi t'amuser pour un bon moment.Après en dessous ça va pas durer longtemps en général on se lasse, malheureusement je pense qu'il y a pas de miracle, il faut y mettre le prix.Mias pour débuter pas la peine de casser sa tirelire et surtout inutile, il vaut mieux d'abord apprendre à jouer sans effets(ce n'est que mon avis).

Salut je suis débutant et j'ai déjà acquis quelque base et je voulais savoir ce qu'était le wha-wha et la distorsion et si il en éxistait des pédales (pas trop cher svp) smiley-guitar icon_cheesygrin MERCI

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Moi je te conseille pas d'effets du tout!!! icon_cheesygrin C'est amusant au début, mais on s'en lasse assez vite hammer

OK Merci
smiley-guitar for ever

Pour du rock je te conseille à 100% la pédale disto jackhammer marshall, pas très chere, tu auras un super son rock digne d'un bon ampli marshall! je l'ai depuis un an et je ne suis pas décu. Après du coté de chez boss il doit y avoir des trucs bien, mais j'ai jamais essayé

+++




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pedale, choisir, les, envie, passer, dents, faire, histoire, debutants



+