Que pensez vous de Rage Against The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de Rage Against The Machine ?


  • Un groupe culte (50%/106 votes)
  • Une des références de la Fusion Rock-Rap (29%/62 votes)
  • C'est pas mal (10%/21 votes)
  • Moyen Moyen (5%/10 votes)
  • Vraiment nul (8%/17 votes)




alors rage against the machine?
C'est un culte un mythe, la voix du chanteur entraine dans un état de folie et le guitariste assure à mort quand même!Par exemple le solo de "know your ennemy" est fait avec la main gauche uniquement! Et puis qui n'a jamais entendu "killing in the name of"(même si ce n'est pas la meilleure) Ma préférée a moi de rage against the machine, c'est quand même "know your ennemy" mais bon j'adore aussi tout le reste!

Enfin une fan sérieuse love ma chanson favorite est aussi know your ennemy !!!!! Merci pour ta réponse morpionne55 ! icon_cheesygrin

mythique nan mais qu'elle energie dedieu !! Zack est un concentré de rage pure et il a une aura magnifique .avec sa on a un gratteux énorme et un bassiste et un batteur discret mais tellement efficace

mesis

Artiste motivé
213 messages
Ratm c'est vraiment excellent c'est un mono de colo qui m'a fait connaître et je trouve ça vraiment super!! bump bump

RATM énorme ! Alors qu' ils ont traversé la vague néo-metal, leur musique est bien plus violente en live que tous ces groupes comme Korn, Deftones, Snot et co°. Leur album de reprises est pas mal du tout.

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Dommage que tom morello se soit barré pour audioslaves .

Rage against the machine, c'est la combinaison parfaite pour faire s'entendre entre eux les amateurs de rock et de rap

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bitefight
bitefight a écrit :
Dommage que tom morello se soit barré pour audioslaves .


c'est pas Tom Morello qui s'est barre pour Audioslave, c'est d'un commun accord qu'ils ont splitté...
Zach de la Rocha le chanteur a voulu se consacrer a autre chose et donc les 3 autres membres, Morello, Commeford et Wilk ont formé Audioslave qui marche bien...

En trio de tete, je mettrais "Bulls on parade", "Testify" et"Freedom"...vraiment impressionnantes celles-ci...

violent2 groupe culte violent2
moi ma préféré c'est guerilla radio!

Pour moi, même pas groupe culte mais LE meilleur groupe de l'histoire de la musique (mon groupe préféré en gros)Ecouté freedom ou Know your enemy et quasiment tout leurs morceaux "entraine dans un état de folie" comme dit "morpionne55".

Testify !!!
Bullet in the head , killin in the name ashes in the fall, Calm like a bomb , bulls in the parade pffff c'est beaaaaaauuuuuu !

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
Que choisir comme groupe favori entre:Know your ennemy,Killing in the name,Testefy,Guerrila Radio,Broken man,...j'en sais rien moi!

En même temps j'inquiète tout le monde avec l'état de folie dans lequel me met rage against the machine, les autoritées parentale en sont presque au sédatifs à l'heure qu'il est... bump C'est une transe que je ne controle pas...même dans les lieux public! lol hammer

Content de voir qu'il y a beaucoup de fans de ce groupe icon_cheesygrin ! En se moment j'écoute killing in the name ... Défoule tellement smiley-guitar violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, against, rage, pensez



+