Debutant complet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bonjour les batteurs icon_cheesygrin

Voila ces temps-ci j'ai pas l'argent ni la place mais dans deux ou trois ans je compte m'acheter une batterie et donc commencer cet instrument.

En attendant, comme j'aime la percution ( mais pas le djembé ) j'ai acheter des baguettes simple a 6 euros histoire d'anticipé. Je peu toujours taper sur un barille ou je sais pas trop quoi d'autre.

Mais comme je débute completement y'a pas mal de truc que je ne sais pas comme par exemple les roulements, frisé ect.. ( je connai les nom mais pas comment ça marche )

Si vous pourriez éclairé ma lanterne ou me filé un site pour débuté avoir des base en percu quoi et des exercices aussi.

Comme ça quand j'aurai l'instrument je pourrai quand meme m'amuser un peu.

Merci bien wink



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
les rudiments de cc sont tout sauf marrant...mais c'est nécessaire pour avoir une bonne technique, et après t'amuser....
mais sûr...ça va pas te faire marrer au début....du moins les roulements, moulins, etc.

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
les rudiments de cc sont tout sauf marrant...mais c'est nécessaire pour avoir une bonne technique, et après t'amuser....
mais sûr...ça va pas te faire marrer au début....du moins les roulements, moulins, etc.

salut tu peut m'expliqué se que c'est les roulement moulin car je suis débutante et j'apprendre toute seule

Salut !

Mon premier message bump

Moi aussi je débute la batterie et je bosse les moulins. Voici ceux que j'ai dans une de mes méthodes (apparemment c'est tous les mêmes) : o = main droite, x = main gauche
1 : 0x00x0xx
2 : 0xx0x00x
3 : 00x0xx0x
4 : 0x0xx0x0