Debutant complet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bonjour les batteurs icon_cheesygrin

Voila ces temps-ci j'ai pas l'argent ni la place mais dans deux ou trois ans je compte m'acheter une batterie et donc commencer cet instrument.

En attendant, comme j'aime la percution ( mais pas le djembé ) j'ai acheter des baguettes simple a 6 euros histoire d'anticipé. Je peu toujours taper sur un barille ou je sais pas trop quoi d'autre.

Mais comme je débute completement y'a pas mal de truc que je ne sais pas comme par exemple les roulements, frisé ect.. ( je connai les nom mais pas comment ça marche )

Si vous pourriez éclairé ma lanterne ou me filé un site pour débuté avoir des base en percu quoi et des exercices aussi.

Comme ça quand j'aurai l'instrument je pourrai quand meme m'amuser un peu.

Merci bien wink



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
les rudiments de cc sont tout sauf marrant...mais c'est nécessaire pour avoir une bonne technique, et après t'amuser....
mais sûr...ça va pas te faire marrer au début....du moins les roulements, moulins, etc.

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
les rudiments de cc sont tout sauf marrant...mais c'est nécessaire pour avoir une bonne technique, et après t'amuser....
mais sûr...ça va pas te faire marrer au début....du moins les roulements, moulins, etc.

salut tu peut m'expliqué se que c'est les roulement moulin car je suis débutante et j'apprendre toute seule

Salut !

Mon premier message bump

Moi aussi je débute la batterie et je bosse les moulins. Voici ceux que j'ai dans une de mes méthodes (apparemment c'est tous les mêmes) : o = main droite, x = main gauche
1 : 0x00x0xx
2 : 0xx0x00x
3 : 00x0xx0x
4 : 0x0xx0x0

C'est toujours la même chose mais décalé. L'intérêt est de les jouer à la suite. Une fois le mouvement des mains assimilé, il faudra marquer le temps d'un coup fort (tous les 4 coups quoi), le tout sur la caisse claire. Ensuite pareil mais en se déplaçant sur les toms.

Sinon les roulements c'est simplement 00xx.

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
en attendant trouve toi quelque chose pour t'entrainer , moi meêm ça va faire 3 ans que j'en fais , je suis assez bon ( mon prof me la dit) et j'ai pas de batterie , ej m'entraine sur canapé et le lit et j'ai pas de honte de le dire , tous batteur est passé par la ( Manu Katché , Tré Cool etc...). Donc entraine toi sur ton lit avec tes baguettes wink Ensuite si tu veux des conseil va voir mon topic wink

loicplayer

Petit causeur
97 messages
maitre http://onlinedrummer.com/ love

Un site qui convient a tous ceux qui comprenent l'anglais.

Ils donnent des lecons pour debutants et des techniques de batterie pour les confirmés.

Tout est expliqué clairement avec des videos et ils donnent tous leurs excercices en partoch et en tabs.

Encore plus simple :

T'as pas de batterie tu t'achete un pad d'entrainement et la tu va pouvoir bosser ta technique de CC :).

c qoid les frisé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : comme, les, des, instrument, sais, peu, quand, acheter, aime



+