recherche tablatures pour debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt, pour tous ceux qui on des tablature de débutant a me donner sa serait sympa car je ne c jamais quoi mettre pour en avoir !!!!

p.s : si vous me donner des titre, ne me donner pas de tablature avec des barrés svp car je ne c po car les faires...

et oui quoi je suis debutant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smile_cool smile_cool smile_cool



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
il y a un sujet rien que pour ça: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html

merci de chercher un peu plus la prochaine fois avant de poster un nouveau sujet. wink

salut, quelqu'un connaitrer des partitions assez facile, merci... smiley-guitar

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

T'as le lien dans le message juste au dessus du tien icon_redface

T'as au moins regardé le lien avant de remonter le topic ? wink

fred07120

Petit causeur
1 photo
16 messages
j'ai des tablature debutent style
petit papa noel, la clair fontaine

rigoler pas j'ai débuter avec ca maintenent je joue du cranberries nirvana sans probleme

clapton-is-god

2 photos
8 messages
Maintenant je reivens de jean louis aubert elle est vraiment super belle,simple, sans barrer ,et tu peux chanter dessus bump

damon smith

Petit tabber
1 message
Comme tablatures pour débutant va voir celle que j'ai déposeé sur Partoch en tappant mon Pseudo. Tu en aura quelques unes de pas mal wink

Pour en avoir d'autres allez sur mon site, n'hesitez pas.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, donner, debutant, tablature, oui, slt, ceux, butant, serait



+