Les Paul studio /standard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'ailleurs j'en ai essayé une sg standard aujourd'hui elle m'a bien plus et en fait je préfère un peu par rapport à la les paul c'est déjà plus ergonomique je trouve et ça correspond quand même plus à ce que je recherche c'est une valeur sûre et c'est moins chère qu'une les paul équivalente en qualité .
J'étais parti vers une les paul parce c'est la guitare qu'on voit partout elle est un peu mythique .Avant je pensais que la sg était une version épurée de la les paul mais non elles sont juste différentes . Bon maintenant me reste plus qu'à gagner au loto razz . Au pire je taperais dans l'occaze.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gilmour92 a écrit :
D'ailleurs j'en ai essayé une sg standard aujourd'hui elle m'a bien plus et en fait je préfère un peu par rapport à la les paul c'est déjà plus ergonomique je trouve et ça correspond quand même plus à ce que je recherche c'est une valeur sûre et c'est moins chère qu'une les paul équivalente en qualité .
J'étais parti vers une les paul parce c'est la guitare qu'on voit partout elle est un peu mythique .Avant je pensais que la sg était une version épurée de la les paul mais non elles sont juste différentes . Bon maintenant me reste plus qu'à gagner au loto razz . Au pire je taperais dans l'occaze.


Pareil pour moi : j'ai toujours préféré la SG à la Les Paul. Affaire de goûts, sutout...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Définitivement une question de gout.. Perso, je suis complètement amoureux de la forme des Les Paul. ( et du son aussi ! )

zilch
zilch a écrit :
La Studio EST à éviter!
hum


FAUX FAUX et FAUX!!!!

mon dieu combien de fois faudra le dire?!

ce nest pas parce que c une studio que ca vaut rien!

cest pas la premiere foi que je lis des post pareil, et a chaque fois je pense a ma studio...

c une guitare tres bonne, que na rien a envier au "standard", et j'ai joué sur beacoup de modeles haut de gamme,celles de mon prof (eh ouui mon prof de gratte est un veinard...(customs shop gibson, signatures series etc)

alor arreter dassassiner les LP Studio

parce que la "grosse" difference entre une studio et une standard c juste le binding au corps, au manche et les plastiques (creme) et les potard, et moi je trouve que ça sa justifie pas + de 500e de differençe entre une studio et une standard

Vive les LP Studio maitre

Ps desoler pour le deterrage mais je pouvais pas laisser ce post en blanc...

(au fait ma LP neuve ma couter que 1000e chez un Gibson authorized dealer, eh oui c bien le portugal ehehe love )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euh je crois que en 3 ans il a compris la différence apparement c'est la mode le déterrage

guitare killer
guitare killer a écrit :
euh je crois que en 3 ans il a compris la différence apparement c'est la mode le déterrage


Ouai bah apparemment c'est aussi la mode de traiter tout le monde de fossoyeur ...
Au moins çelà lui évite de créer un autre topic ou on lui répondra de faire la fonction recherche...

metallicam

Star du Forum
842 messages
Et puis c'est pas comme si il déterrait pour ne rien dire.

metallicam
metallicam a écrit :
Et puis c'est pas comme si il déterrait pour ne rien dire.


merci...

au fait guitare killer, en 2006 j'etait pas encore inscrit sur partoch, voila tout... et puis il est jamais trop tard pour corriger quelques c*nn**ies... hammer

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Lol, je pense qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus d'objectivité pour dénoncer les propos des autres comme "conneries".
Enfin bon... Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet encore une fois, je laisse aux autres le soin de le faire.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
_chemical_boy_of_666_ a écrit :

parce que la "grosse" difference entre une studio et une standard c juste le binding au corps, au manche et les plastiques (creme) et les potard, et moi je trouve que ça sa justifie pas + de 500e de differençe entre une studio et une standard

On raconte peut-être des conneries, mais si tu n'as vu que ça comme "grosses" différences, y'a quand même un problème quelque part...
Le fait qu'une Standard et une Studio sonnent franchement différemment t'a échappé ?

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
benjit4
benjit4 a écrit :
Lol, je pense qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus d'objectivité pour dénoncer les propos des autres comme "conneries".
Enfin bon... Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet encore une fois, je laisse aux autres le soin de le faire.


euhh oui, enfin sur ce dernier post je me suis "un peu" emporté et je m'en excuse...
désolé...

(mais la LP studio reste une super gratte! n'écoutez pas ce qu'a dit zilch!! smile_cool )ok je sors...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :

benjit4
benjit4 a écrit :
Lol, je pense qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus d'objectivité pour dénoncer les propos des autres comme "conneries".
Enfin bon... Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet encore une fois, je laisse aux autres le soin de le faire.


euhh oui, enfin sur ce dernier post je me suis "un peu" emporté et je m'en excuse...
désolé...

(mais la LP studio reste une super gratte! n'écoutez pas ce qu'a dit guitar killer!! smile_cool )ok je sors...


et j'ai pas dit que la studio est pas bien j'ai juste dit que y'a eu un déterrage

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
f@b © a écrit :
Définitivement une question de gout.. Perso, je suis complètement amoureux de la forme des Les Paul. ( et du son aussi ! )


+1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Gibson, prix, difference, gibson, entre, standard, studio, paul



+