bonne question surtout pour les fans de S.O.A.D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous!!
voila je suis un grand fan de S.O.A.D et je voudrais savoir quels matos il me faudrait pour me rapprocher le plus possible au son de daron malakian?
je suis gaucher, et je vais me racheter une gratt me je ne sais pas quoi prendre entre une épiphone G-400 et une ibanez RG-370DXL.
pour l'ampli je souhaite prendre un bandit 112 mais question effets je ne sais pas trop!! Que pouvez vous me conseiller sur se plan ainsi que sur la guitare???
Merci d'avance!! smiley-guitar



coco1774

Petit causeur
85 messages
Ben Daron y joue sur ibanez en général mais après je pense que tu peux kan meme faire quelque chose de correct avec une autre gratte

Daron jouait sur une iceman ibanez mais maintenant il joue sur une gibson SG. Pour les amplis il a un carvin, des marshall, des mesa-boogie. Il n'utilise pas d'effet. Sauf une wah sur le dernier albulm. C'est tout ce que je sais. Je te conseille la G-400. Je l'ai essayé et elle sort un très bon son. Alors que la RG-370 est plutot bas de gamme non ?
Je pense qu'avec une bandit 112 tu peux te rapprocher du son de Daron. Pour les réglages je fais : Bass : 8 - Middle : 4 - Trebble : 7 ou 9 (je sais plus très bien)
Voila bonne chance.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, prendre, question, avance, gaucher, malakian, daron, possible, plus



+