cherche des accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous est ce que quel qun pourrais me passer tous les accords en majsil vous plait



regarde dans la partie débutant de partoch

leeloo59

2 photos
3 messages
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bloodseeker777 a écrit :
regarde dans la partie débutant de partoch

voici le lien : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

Jai une question : Comment trouver des accords maitre expliquez moi simplement clef-treble

Bonjour à tous, je lançe un avis de recherche: La personne ou les personnes qui me donnerons les accords manouches serons bénient par... ...moi violent2 (merci)

mïsm0 a écrit :
Jai une question : Comment trouver des accords maitre expliquez moi simplement clef-treble


on peut pas expliquer simplement, vas voir sur le forum solfège, tu trouveras surement wink

mïsm0 a écrit :
Jai une question : Comment trouver des accords maitre expliquez moi simplement clef-treble

salut, smiley-guitar c'est pas facile d'expliquer simplement mais bon .. je vais essayer
d'abord tu joue ton solo ( ton air, ton rif, ta chanson ...) il faut que tu connaisse les notes sur le manche, ensuite tu repères si il ya des # ou des b si il n'y en a pas ça veut dire que tu es dans la tonalité de DO Majeur (ou Lam, c'est pareil)
les accords qui vont avec sont alors les suivants : (je te les écrits en anglais le A = LA) : CM ; Dm ; Em ; FM ; G7 ; Am ; Bm7/5b (celui là , au début, tu laisses tomber, il est chiant)
et maintenant voilà le truc et astuce pour les autres tonalités :
quand il ya des # ou des b CM = 1er accord ; Dm = 2m (deuxième accord etc) ; Em = 3m ; FM = 4M : G7 = 5 M7 : Am = 6m ; Bm7/5B = 7 m7/5b :
t'affoles pas au début tia ka compter sur tes doigts ces chiffres ça veut dire que c'est toujours les mêmes dans n'importe quelle tonalité (on appelle ça des degrés)
alors faisons pareil si dans ton morceau tu trouve un seul #, c'est un FA # tu es alors en tonalité de SOL ( c'est toujours pareil pour les # la tonalité est toujours un demi ton au dessus du dernier dièze) donc en SOL le 1 = GM ; le 2 = Am ; le 3 = Bm ; 4 = Cm ; 5 = D7 ; 6 = Em 7 = F#m7/5b
Pour toutes les autres tonalités c toujours pareil tu appliques la formule : 1 = M ; 2 = m ; 3 = m ; 4 = M ; 5 = M7 6 = m 7 = m7/5
vas y ça va marcher courage bump

petite erreur, désolé, en sol le 4 c'est un do majeur = CM et pas Cm ( c'est une faute de frappe)

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
En même temps tu n'expliques pas comment former un accord

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
En même temps tu n'expliques pas comment former un accord

salut, ça c plus facile, comme dit Ben (salut Ben) regarde dans " débutant" clique et tu trouveras la rubrique "comment fabriquer des accords" c MacGrath qui l'a fait, c super bien expliqué A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, plait, majsil, les, passer, pourrais, qun, quel, des



+