conseils SVP pour ampli à la fois pour guitare électrique et electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar la question a peut être, été déjà posée : connaissaez vous un ampli , qu'on puisse brancher une gratte électrique et une gratte electro-acoustique (pas trop cher, 20 watts suffiront) d'avance merci pour vos conseils bravo



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A ma connaissance ça n'existe pas mais si tu dois choisir entre un ampli acoustique ou électrique pour jouer avec les 2, prend toi un accoustique car au moins tu pourras faire sonner les 2. Une électro-accoustique branchée dans un ampli électrique c'est horrible.

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A ma connaissance ça n'existe pas mais si tu dois choisir entre un ampli acoustique ou électrique pour jouer avec les 2, prend toi un accoustique car au moins tu pourras faire sonner les 2. Une électro-accoustique branchée dans un ampli électrique c'est horrible.

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
oui je confirme sa n'existe pas!!

c'est bien dommage d'ailleurs que cela n'existe pas,sa serait comme ma lessive,l'ampli 2en1 icon_cheesygrin

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
hum Que penses tu de choisir un bon ampli acoustique, et un simulateur d'ampli pour la gratte électrique (Pod line6 XT ou autre)
là tu auras les deux sons smiley-guitar
L'inverse me semble plus délicat ! smyleybleu

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
Une guitare acoustique dans un amplis electrique, ca ne me choque pas trop. Ca sonne électrique, mais c'est pas inaudible.

Sinon pour répondre a ta question initiale, j'ai le souvenir d'avoir tester le micro cube qui permettais d'avoir un son transparent de guitare. J'avais tester avec ma strat, c'étais sympa. Ensuite avec une electroacoustique, peut être ca peux passer.

on m'a passé un Compact 60 de AER twin chanel acoustique , qu'en pensez vous ? smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseils, ampli, lectrique, electro, acoustique, gratte, fois, guitare, question



+