faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvamat a écrit :
Bon ben voila je me permet de faire un topic car je viens en ce moment meme de me réécouter "imagine" de john Lennon et,je ne vous le cache pas,j'ai pleuré...
je suis encore sous l'émotion...
ca fait des années que je ne l'ai vraiment pas écoutée...
Qu'elle est la chanson des beatles(ou d'un membre des beatles) vous a le plus ému?


si tu chrchais mieux, tu verrais qu'il ya beaucoup, mais vraiment beaucoup de topics sur les beatles!

pour ma part, c'est Mother, Imagine, et Julia de Lennon



les beatles, la légende du rock dura tant qu'il y aura des hyper grand fan comme moi, c'es t a dire dans longtemps icon_cheesygrin ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

J e voulais pas dire qu'ils allaient tomber dans l'oubli !
C'est juste que la culture musicale de certains jeunes dont je ne fais pas parti se limite à ce qui passe à la radio, ce que je déplore...
En plus, le 8 décembre ça fera 20ans que John est mort (hors sujet)
OoOoOoO "Imagine" un peu les chansons qu'il nous aurait pondu s'il était encore en vie ...

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
c'est claire
les potes de mon groupe veulent pas jouer les beatles et je sais pas pourquoi
il prefere tokio hotel smyleybleu
si john serait encore en vie
je lui aurait bien proposé mes services comme bassiste(sans me vanter,c'est pas mon genre)
^^

c vrai maintenant la tendance c'est le rap smyleybleu et c'est dommage....... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

vlv

 Citation :

c'est vrai maintenant la tendance c'est le rap et c'est dommage.......


Ouh comme c'est triste! Jsuis d'accord avec toi! C'est laid le rap! C'est moche le rap! C'est que pour les cons le rap! Y a que des étrangers qui font du rap! Au secours j'en ai marre je vais me tuer j'en peux plus de "ce rap de merde qui fait mal à la tête" !

Pfff faut arrêter, y a pas que le rock dans la musique et ne vous prenez pas pour ces exceptions qui détiennent la science absolue, c'est pathétique...

De plus, et pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les Beatles sont au dessus de tout le monde. C'est ridicule. Ok ils ont fait partie des premiers à avoir rendu populaire le rock. Ils étaient tous (enfin surtout Lennon et McCartney) extrêmement doués. Mais c'est pas les Dieux de la musique!
Enfin bon...

vlv a écrit :

 Citation :

c'est vrai maintenant la tendance c'est le rap et c'est dommage.......


Ouh comme c'est triste! Jsuis d'accord avec toi! C'est laid le rap! C'est moche le rap! C'est que pour les cons le rap! Y a que des étrangers qui font du rap! Au secours j'en ai marre je vais me tuer j'en peux plus de "ce rap de merde qui fait mal à la tête" !

Pfff faut arrêter, y a pas que le rock dans la musique et ne vous prenez pas pour ces exceptions qui détiennent la science absolue, c'est pathétique...

De plus, et pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les Beatles sont au dessus de tout le monde. C'est ridicule. Ok ils ont fait partie des premiers à avoir rendu populaire le rock. Ils étaient tous (enfin surtout Lennon et McCartney) extrêmement doués. Mais c'est pas les Dieux de la musique!
Enfin bon...




C'est plutot toi qui est pathètique.Et bien oui,je te le dis clairement,je trouve que les Beatles sont au dessus de tout le monde,et je pense qu'il le méritent bien.En plus,les Beatles n'étaient vraiment pas considérés comme des rockeurs.Ceci dit,je suis le premier a dire qu'il y a des bons groupes de rap,mais plus actuellement je pense.Sinon,toi tu la tient la "science absolue"?Non je pense pas.Et on peut discuter des heures ainsi.Comme tu l'as dit si bien"pffff faut arreter"

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nirvamat a écrit :

vlv a écrit :

 Citation :

c'est vrai maintenant la tendance c'est le rap et c'est dommage.......


Ouh comme c'est triste! Jsuis d'accord avec toi! C'est laid le rap! C'est moche le rap! C'est que pour les cons le rap! Y a que des étrangers qui font du rap! Au secours j'en ai marre je vais me tuer j'en peux plus de "ce rap de merde qui fait mal à la tête" !

Pfff faut arrêter, y a pas que le rock dans la musique et ne vous prenez pas pour ces exceptions qui détiennent la science absolue, c'est pathétique...

De plus, et pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les Beatles sont au dessus de tout le monde. C'est ridicule. Ok ils ont fait partie des premiers à avoir rendu populaire le rock. Ils étaient tous (enfin surtout Lennon et McCartney) extrêmement doués. Mais c'est pas les Dieux de la musique!
Enfin bon...




C'est plutot toi qui est pathètique.Et bien oui,je te le dis clairement,je trouve que les Beatles sont au dessus de tout le monde,et je pense qu'il le méritent bien.En plus,les Beatles n'étaient vraiment pas considérés comme des rockeurs.Ceci dit,je suis le premier a dire qu'il y a des bons groupes de rap,mais plus actuellement je pense.Sinon,toi tu la tient la "science absolue"?Non je pense pas.Et on peut discuter des heures ainsi.Comme tu l'as dit si bien"pffff faut arreter"


Si vous permettez, il est tout aussi pathétique et ridicule de placer les Beatles au-dessus de tout que de dire que le rap est fait pour les cons : Les Beatles font un peu pitié à côté de Bach et Beethoven et le rap peut être mille fois plus intéressant qu'une bonne partie de ce qui sort dans d'autres genres.

P.S. J'aime pas trop le rap et j'aime beaucoup les Beatles, donc pas de parti-pris chez moi wink

vlv

 Citation :
C'est plutot toi qui est pathètique.


Non c'est toi qui l'es! Et chtoc!


 Citation :
Et bien oui,je te le dis clairement,je trouve que les Beatles sont au dessus de tout le monde,et je pense qu'il le méritent bien.


Pense ce que tu veux, mais accepte qu'on te reproche un grand manque d'objectivité.


 Citation :
En plus,les Beatles n'étaient vraiment pas considérés comme des rockeurs.


Je ne dis pas le contraire. D'ailleurs, à ce propos, que sont-ils alors? des "Pop-rockeurs"?


 Citation :
Sinon,toi tu la tient la "science absolue"?Non je pense pas.


Je ne le pense pas non plus. Si je montre l'impression de le croire, désolé ^^.


 Citation :
Comme tu l'as dit si bien"pffff faut arreter"


Oui tu as bien raison, je m'emporte trop souvent ces temps-ci icon_redface .

Et pour revenir au sujet de base, dites-moi, comme personne ne le demande, ce que vous trouvez de si remarquable chez les Beatles?

PS: je ne suis pas un "anti-Beatles", non pas du tout, mais je ne comprends pas ceux qui les considèrent comme "au-dessus" de tout le monde. J'aimerais donc savoir ce qui vous fait dire ça.

schin

1 message
si y'en a une que j'adore des beatles c'est bien "bungalow bill" icon_cheesygrin mais javou quil y a ossi "Julia" qui est magnifique

nirvamat a écrit :
.Et bien oui,je te le dis clairement,je trouve que les Beatles sont au dessus de tout le monde,et je pense qu'il le méritent bien.

ya 2 jours un autre gamin comme toi disais que c'était queen le roi du rock...vaudrait mieux pas que vous vous rencontriez... icon_cheesygrin non sans déconner...

les beatles ils ont parcouru les décennies, avec les chansons let it be, imagine et bien d'autres...
moi j'adore birthday! chanteur wink je suis une grande fan aussi mais je n'ai pas la prétention de dire qu'ils sont au dessus de tous...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
stitchou a écrit :

nirvamat a écrit :
.Et bien oui,je te le dis clairement,je trouve que les Beatles sont au dessus de tout le monde,et je pense qu'il le méritent bien.

ya 2 jours un autre gamin comme toi disais que c'était queen le roi du rock...vaudrait mieux pas que vous vous rencontriez... icon_cheesygrin non sans déconner...

les beatles ils ont parcouru les décennies, avec les chansons let it be, imagine et bien d'autres...
moi j'adore birthday! chanteur wink je suis une grande fan aussi mais je n'ai pas la prétention de dire qu'ils sont au dessus de tous...


Il y en a un autre (très sympa d'ailleurs) qui ne jure que par U2 wink

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Y'en a aussi qui ne jure que par AC/DC !!



D'autre Bob Marley, d'autres les Sex pitols, d'autres....................
C'est normal mais faut pas non plus abusé avec les "ils sont au dessus de tout le monde" !! Chacun fait son style et il est vrai que les Beatles étaient eceptionels !! j'en suis fan mais y'a pas qu'eux non plus!

ce sont lé seul a traversé les décennies....... avec tous leurs copains des anees 60

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'ai démarré la gratte et le chant un peu à cause d'eux pendant mon adolescence...

Maintenant je joue autre chose : on a repris des morceaux d'Oasis et je trouve que ça se rapproche un peu de leur style.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEATLES, beatles, des, faire, plus, moment, viens, topic, permet



+