faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ben voila je me permet de faire un topic car je viens en ce moment meme de me réécouter "imagine" de john Lennon et,je ne vous le cache pas,j'ai pleuré...
je suis encore sous l'émotion...
ca fait des années que je ne l'ai vraiment pas écoutée...
Qu'elle est la chanson des beatles(ou d'un membre des beatles) vous a le plus ému?



cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
pourquoi faire mille topics sur les Beatles pourquoi en pas en faire UN mais UN bon !!!

Sinon beatles y'en a plein que j'aime mais connais pas les titres

on fait des centaines de topics sur nirvana,qui finalement ne servent a rien,des questions posées des milliards de fois du genre"quel est votre album favori".Alors je vois pas pourquoi je ne pourrai pas en faire un sur les beatles.


(point)

bon ok,on va faire un bon ttopic sur les beatles.
postez ici vos remarques,questions,photos,commentaires,critiques,reprises...
prière de ne pas flooder
endesaccord1
merci maitre

ok,un floode TOTAL.N'y a -il donc pas qui aiment les beatles ici?Décrochez un peu de votre lecteur mp3,rangez le bien a place,allez rebrancher la vieille platine et allez vous offrir un ptit flash back avec les beatles non de dieu!C'est comme ca que je vois que la musique va mal.Trés mal meme.Bien sur,il subsiste encore des bon groupes(voir géniaux).Mais je me désole d'avoir vu "dora l'exploratrice"nominée chanson de l'année(sur un chaine francaise dont je ne citerai pas le nom.Fort heureusement,elle n'a pas gagné.Dans ces moment la,je me dit qu'l faudrait mieux de se tirer un balle dans la tete.

damodred

Star du Forum
762 messages
je pense que si il y a pas beaucoup de forum sur les beatles c'est juste qu'ils ont mis tous le monde d'accord ... on peut dire tous ce que l'on vut comme quoi nirvana ou muse c'est géniales mais rien n'arrive a la chevilles des beatles "exepté peut etre les rolling stones et eventuellement led zeppelin" , c'est tous ...

moi la chanson qui ma le plus touché c'est tous simplement la meilleur YESTERDAY .

en tous cas rassure toi le jour ou plus personne ne connaitras les beatles , là on sera mal , mais moi je vois l'avenir avec optimiste pour ce qui est de la musique...

las

" Because " sur Abbey road .De très jolis arpèges et un beau travail des voix .Ce morceau me fait doucement frissonner !

daccord avec LAS pour ce titre magnifique

bon ok vous avez un peu raison...Me suis laissé emporter tout a l'heure...On est pas si mal que ca finalement...Y'a toujours des bons groupes,et y'aura toujours les beatles...

John lemon,par curiosité,ca serait pas toi le john lemon sur totalnirvana? smile

non pk??

Géniale!!!
J'adore, j'suis une grande fan!!
Ils sont vraiment geniaux, ils ont sortis tellement de tubes!!

john lemon a écrit :
non pk??


pour rien,juste que le pseudo est le meme donc je me suis posé des questions...

Le meilleur album je dirais sana esiter "ABBEY ROAD" Mais leur meilleur chanson c'est tres difficile... Beaucoup sont magnifiques...
sinon je dirai:
-Oh darling
-Michel
-Help
-Come together
-Octopusy
-et bien d'autre qui seront tres longue a citer bravo

moi j'adore , mais j'connais pas beaucoup les titres , j'ecoute comme ca
, mais de celles que je connais les titres , ma preferée est , "Lucy in the sky whit the diamond"

ce qui est genial c'est que comme nirvana , y ont fait pas beaucoup d'albums , mais y étaient tous bons




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEATLES, beatles, des, faire, plus, moment, viens, topic, permet



+