"Je suis fou du chocolat Lanvin !"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
http://img91.imageshack.us/img91/1152/lanvinev6.jpg
icon_cheesygrin Concours trouvé dans un Journal de Mickey de 1971 (j'en ai une belle collec')... Jetez un oeil aux prix et aux questions : ils avaient de l'imagination à l'époque !
Les jeux concours ne sont plus ce qu'ils étaient sad ... Les BD non plus d'ailleurs (Onkr et Mandrake RIP) sad ...



Toute seeeeuuuuuleuh snif.
Moi je dis vivons la nuit ! Je suis no limit !
j'imagine déjà la scène de l'enfant qui demande à la mère qi il peux faire le concours:

"maman ze peux faire le concours y'a un rhinocéros à gagner"
"quoi un rhinocéros donne moi ce journal ?!?"

*la mère tomba par terre*

"ben maman c'est pas leur de dormir"

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Y a des trucs incroyables quand même... Une douzaine d'oeufs d'Autruche... Une lettre autographe de Napoléon... Moi ce qui me plairait le plus, c'est le deuxième prix : 9 jours au cercle polaire !

"Tu parles trop, tu parles trop, tu parles trop, tu n'écoutes plus personne, et plus personne ne t'écoute. Tu doubles tout le monde et tu te vautres, tu sais c'est du pareil au même, quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même..." La Rue Ketanou... C'est ma chanson...
c'est sûr que c'est des prix farfelus

rizio

1 message
Salut,

J'aimerais bien revoir l'annonce de ce concours auquel j'avais participé à l'époque.
Si tu pouvais me donner la date exacte, voir me scanner la page, ce serait super.
rizio@free.fr
Cordialement

Conseil : envoie lui un MP, il/elle sera averti(e).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concours, plus, les, ils, rip, lanvin, imageshack, jpg, trouv



+