Un groupe ~~comme led zep' , sa existe?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lu tout le monde, c'était pour vous demandez si quelqu'un connaissait un groupe du même style que led zep' ,AC/DC ,metallica , c'est a dire avec un tres bon chanteur , des riffs superbes a jouer a la guitare , et puis des solos merveilleux.
merci d'avance



damodred

Star du Forum
762 messages
ben la majorité des groupe de rock son comme ça tien scorpion par exemple ont pour moi le meilleur chanteur qui soit et de tres bon riffs de guitare...

écoute the datsuns.Trés bon groupe.Bon oui ca sent le réchauffé mais leur musique est d'enfer

iron maiden sans hésitation

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Pearls and Brass

Guns and roses

The darkness

les datsuns c pas trop mal

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Ouais, écoute Appetite For Destruction des Guns and Roses, Axl a une voix vraiment extra et les solos de Slash, on n' a pas fait mieux depuis!!!!!

Et si ça t'a plu, écoutes les uses your illusions 1 et 2, avec le génial november Rain, Estranged, Civil War et j'en passe!!!!

ouais les guns je connaisait déja ,c'est pas mal smiley-guitar
Pearls and Brass j'en ai pas trouvé encore de leurs chanson
the darkness non plus
mais les datsuns c'est pas du tout ce que je recherche!!! ils sont ou les riffs superbe???et le solos????
iron maiden, vous me conseillleriez quelle chanson???

endesaccord1 Faut arrêter de vouloir essayer de remplacer un groupe par un autre

je pense notamment au post qui disait que Green day était le nouveau Nirvana smyleybleu

Chaque groupe a son propre style ses propres riffs
sa propre alchimie etc...

Led zeppelin a un très bon chanteur ? hum
Bon ok Plant a l' attitude, le style mais musicalement c' est pas excellent, il a juste la voix du rockeur. Sur since I' ve been loving you, c' est vraiment les autres musicos qui font de cette chanson un pur moment musical.
Bref si tu recherches un groupe dans la même veine que Led zep, ben difficile, essaie toujours Deep Purple, Thin Lizzy, Acdc, Black Sabbath, c' est dans le délire hard-rock.

james_allen_hendrix a écrit :
Led zeppelin a un très bon chanteur ? hum
Bon ok Plant a l' attitude, le style mais musicalement c' est pas excellent, il a juste la voix du rockeur. Sur since I' ve been loving you, c' est vraiment les autres musicos qui font de cette chanson un pur moment musical.
Bref si tu recherches un groupe dans la même veine que Led zep, ben difficile, essaie toujours Deep Purple, Thin Lizzy, Acdc, Black Sabbath, c' est dans le délire hard-rock.


mdr Plant un chanteur moyen??? je t'arrete tout de suite ,il a une voix hors du commun ,ou plutot il avait car maintenant a son age.... icon_redface lol serieux écoute immigrant song, stairway to heaven,heartbreakeur,rock n'roll,in my time of diying,babe i'm gonna live you etc... enfin je c pas pourquoi je te donne le nom de ces chansons, car sur toutes les chansons il est imperiale et puis since i've been loving you c'est normal , c'est fait expres, par exemple immigrant song , la c'est lui qui fait tout presque,et puis tu c avc un virtuose comme page, c'est un peu normall que le coté instrumental resorte beaucoup,bref plant est ou était jmen fou icon_cheesygrin une voix unique et merveiilleuse qui nous a tous bluffé

gilmour92 a écrit :
endesaccord1 Faut arrêter de vouloir essayer de remplacer un groupe par un autre

je pense notamment au post qui disait que Green day était le nouveau Nirvana smyleybleu


je ne cherche en aucun cas remplacer mes idoles wink enfete j'ai demander sa pour moi hum sans blague,lol je m'explique: pour avoir des bon riffs a jouer a la guitare et des solo superbes a jouer sur ceux-ci.
voila, j'attend la réponse pour iron maiden

 Citation :
je t'arrete tout de suite ,il a une voix hors du commun ,ou plutot il avait car maintenant a son age....


D'ailleurs Plant est de nouveau dans un groupe maintenant.

fish

Artiste motivé
159 messages
Rien ne vaut le LED ZEPPELIN




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, groupe, zep, des, comme, existe, tout, monde



+