réglages pr jouer du punk sum 41/good charlotte/blink 182 etc...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous!
donc voila j'ai démaré la guitare electrique il y a quelq moi et je cherche a savoir les reglages de l'ampli et de l'accordage de la guitare pour jouer du punk a la sum 41/good charlotte/blink 182...
merci d'avance!

PS:pr mon matos j'ai une elypse type ibanez et un ampli spider II 30 W



blink 182 il est ds lindex

bah pour le punk en général, micro chevalet (de préférence un double) et disto et /ou overdrive presque à fond (3/4), et en avant les doubles barrés...

pour le reste, fait confiance à ton oreille, ça fait partie es choses à travailler à la gratte electrique.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Et que joue-t-on comme punk quand on commence ??

moi aussi je me demande quel genre de punk on peut jouer de pas trop dur

j'arrive a jouer un peu de the offspring
et de green day mais pour le reste j'aimerai des conseiles s'il te plai

whazaah

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
ta ka jouer du blink stay together for the kid par exmple ou va voir ma tb de what's my age again? tjr de blink icon_cheesygrin







BONNE GRATTE smiley-guitar

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Pour la plupart des morceaux typé pop/punk c'est pas très technique à jouer.
Des groupes comme Blink 182, Fall out boy, Green Day, Sum 41 , Social Distortion sont sympa à jouer pour les débutants.

hum j'ai un pote qui a le spider 2 !
sélécteur sur métal, drive 3/4, bass 2/3, mid au millieu, trible 2/3
médiator 1Mm ou plus
pour jouer du Sum 41 c'est le bonheur ( meme si avec un marshall ca passe mieu )

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Pour punk c'est disto à fond et micro au chevalet pour un son aigu et en avant la portion.

Quel beaux deterage(et quel post inutile de ma part,oui je sais desoler hum )
Sinon avec Le line 6 ya pas un ecran qui dit leffet?(jen ai un mais cest le III alors je sais pas la difference) hammer




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : punk, sum, good, charlotte, blink, ampli, guitare, jouer, spider



+