et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages

Sondage : et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge...


  • touch me i'm sick (6%/4 votes)
  • all apologies (68%/49 votes)
  • world wide suicide (5%/3 votes)
  • black hole sun (21%/15 votes)
  • miss world (3%/2 votes)




apart nirvana ya pas bcq de monde qui conait les autres groupe!!!

je crois qui as le groupe de courtney: hole...
et les autres titres ne me dises rien!

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai c'est triste de marquer nirvana parce que on ne connait pas le reste ...
sinon le erste c'est mudhoney , the hole "le groupe de courtney effectivement" pearl jam "quand meme assez connu et soungarden qui est aussi assez connu. evitez ed voter si vous ne connaissez que le nirvana ??? mersi d'avance puisque c'est pour prendre la température du grunge sur le site .

Mersi d'avance

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Mdr j'ai fais de la m**** alors parce que je connais les autres groupes de nom mais j'ai quand même voté Nirvana !!

ah wai des pures groupes de grunge !!
et ils sont bien connus.. de nom en tout cas!!

VIVE LE GRUNGE
vive nirvana...ahahaha

plutot que world wide suicide du dernier album de pearl jam, j'aurai pris quelquechose de plus marquant
not for you, spin the blac circle, alive etc...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
faith no more et pearl jam du grunge??

edit: me suis planté c'est pas faith no more mais soundgarden..

ba wai du grunge!

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi j'ai mis all apologies vu que c'est Nirvana et que les autres chansons je ne connais pas.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ces groupes se qualifient de grunge? , c'est un peu trop evolué et travaillé pour etre du grunge a mon avis , enfin suis un peu paumé dans toutes ces appellations...

Mudhoney icon_cheesygrin

Ouah ! J'ai mis du temps à me décider !! Finalement, j'ai mis Touch me I'm sick de Mudhoney... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
apres 10min a reflechir comme un con le regard concentre devant ma page internet j'ai mis all appologies c'est justement ma preferee de nirvana meme si lesautres sont terrible

Aucune
J'aurais bien mis We Die Young d'Alice In Chains par contre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grunge, amateur, avis, preferez, lequel, titres, parmis



+