que pensez vous de renaud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il ne boit plus c'est années d'absences étaient dû à sa cure de désintoxication



wayne62

Petit causeur
70 messages
je suis allé le voir a marseille le 2 juin et je me suis eclater
meme si son dernier album et un peu trop (a mon gout) basé sur sa nouvelle femme, lors du concert peu de ces chansons ont été joué. Par beaucoup d'ancien et de bon coup de gueule, un peche d'enfer et un superbe parti en solo de sa part. GENIAL maitre

Désolé tout le monde je déterre un vieux topic enfoui depuis longtemps mais depuis que j'ai découvert vraiment renaud (écoute approfondi )je me suis dit tiens un francais qu'a du courage c'est tres rare il dénonce des faits de société éxacte et les mets en musique je trouve ca personnelement génial tout ce que je pensais avant de l'écouter je l'ai retrouvé dans ses chansons...
Dommage pour l'alcool et tout ca mais ca reste pour moi un artiste francais majeur.
Pour ceux qui connaissent pas prenez 5 minutes et écoutez l'héxagone...
Vous m'en direz des nouvelles.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
D'accord avec toi, un topic comme ca a besoin d'être entretenu... icon_cheesygrin
Renaud est un chanteur hors normes, ca m'étonne beaucoup qu'il n'y a pas eu plus de réponses sur ce topic. C'est quand même un des plus grands (le plus grand pour moi) chanteur Francais!

Tu parle de 'Hexagone', c'est la chanson atypique de Renaud, elle date de 1975 mais elle est toujours autant d'actualité je trouve!

Ils s'embrassent au mois de Janvier
Car une nouvelle année commence
Mais depuis des éternités
L'a pas tellement changer la France...

Pour résumer Renaud est mon chanteur Francais favori, ces textes sont énormes, il s'est sorti de situations très délicates que je ne souhaite à personne, il n'a jamais pris la grosse tête et ca a toujours été un des rares à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

Je pense notamment à 'Camarade bourgeois'!

I love Renaud




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, textes, peu, pensez, toujours, ete, moi, idole



+