que pensez vous de renaud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62

Petit causeur
70 messages
Renaud a toujours ete pour moi une idole au niveau musique (surtout ses textes engager).
Son dernier album etait un peu moins mechant sur les textes, un peu plus sage mais il reste un tres grand artiste maitre bravo
et vous quand pensez vous???



j'aime bien ecouter de temps en temps mais je connais pas trop

Eh bien j'aime beaucoup Renaud et l'étincelle révolutionnaire qui brulait dans ses chansons et son attitude AVANT. J'adore ce qu'il fait mais il est vrai que maintenant, j'aime encore ses chansons, mais il est vrai que je regrette cette petite étincelle qui a disparu et sa voix qui n'est plus du tout la même à cause de l'alcool et la cigrette (+Drogues? smyleybleu ). Voila, pour résumé je trouve que c'était un artiste génial avant et même maintenant, dommage qu'il ait tant changé wink

C'est vrais que c'est un chanteur à texte mais seulement à texte...

Ses dernieres chansons, il les chante pas il les marmonne et à la fin de chaque phrase il releve un peu la note c'est tout... C'est plus de la chanson ça gache tout.

Oui c'est vrais qu'il a changé mais renaud reste renaud, avec ses textes bien comme il faut. Je pense qu'avant, il chantait pour s'exprimer alors que la, je pense qu'il chante pour faire de l'argent. C'est vraiment navrant.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'aime bien
beaucoup d'émotion dans certains de ses textes
il ne se prend pas la tete et le coté naif, mauvaise grammaire est plutot une réussite
j'ai entendu il y a quelques jours la chanson : "les bobos"
elle vaut le détour icon_cheesygrin

je suis allait le voir en concert quand j'avais 7 ans
je croit, et j'aime bien mais il a toujours l'air un
peu triste... bravo

moi quand j'avais 8/10 ans j'atait fan , mais j'ai découvert AC/DC et la tout a changé

Tu me fait rire Lemon! icon_cheesygrin

tom richards a écrit :
Tu me fait rire Lemon! icon_cheesygrin

pourquoi hum

jador renaud ! bravo je trouve ces paroles est sa musique superbe mais j'ai etais un peu dessu par son dernier album (mais bon il faut savoir se calmer icon_redface )
mais il restera toujour un grand artiste icon_cheesygrin
smiley-guitar micro

john lemon a écrit :

tom richards a écrit :
Tu me fait rire Lemon! icon_cheesygrin

pourquoi hum

Le contraste Renaud ACDC! icon_cheesygrin

kilerpich a écrit :
Eh bien j'aime beaucoup Renaud et l'étincelle révolutionnaire qui brulait dans ses chansons et son attitude AVANT. J'adore ce qu'il fait mais il est vrai que maintenant, j'aime encore ses chansons, mais il est vrai que je regrette cette petite étincelle qui a disparu et sa voix qui n'est plus du tout la même à cause de l'alcool et la cigrette (+Drogues? smyleybleu ). Voila, pour résumé je trouve que c'était un artiste génial avant et même maintenant, dommage qu'il ait tant changé wink


damodred

Star du Forum
762 messages
renaud je trouve qu'il est tant changer je veu dire il y a toujours ce quelquechose qui reste dans tous ses album du premier au dernier ... moi jle trouve toujours géniale meme le dernier album est putot pas mal ...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je suis allé le voir en concert dès la sortie de son album après des années d'absences. La voix n'était pas au top, il avait encore la figure rongé par l'alcool mais le concert était génial ! Entre chaque chanson il bavardait un peu, racontait une anecdote, c'était vraiment très bien. J'aime beaucoup ce chanteur, bien que je trouve que son dernier album se répète quelque peu au bout de 17 chansons icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, textes, peu, pensez, toujours, ete, moi, idole



+