zz top c quoi pour vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ZZ top c'est bien ,très bien même...



new.glad a écrit :
c'est vrais qu'il pourraient se raser quand même smyleybleu smyleybleu smyleybleu ...

Un jour leur barbe va s'emmeller dans les cordes de le grattte, on va rigoler !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu rigoles mais cela est arrivé à malmsteen avec ces cheveux dans un concert à paris. bravo bravo bravo ça lui a ramassé le caké au trou du c..
pour les zztop moi "ça me barbe"!!!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je les avais vus sur scène à l'époque Eliminator (la pochette avec la bagnole tuning). Ca dépotait, le spectacle était très au point (les grattes qui tournoyaient sur la sangle) mais j'écoute plus. A part le son énorme et les gros riffs qui tuent, y a pas de quoi se laisser pousser la barbiche. icon_cheesygrin

sa va j'aime bien.

je remonte le topic pour un petite info
ZZ top passe à Lyon le 8 juillet (halle tony garnier)
love

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
hal01 a écrit :

new.glad a écrit :
c'est vrais qu'il pourraient se raser quand même smyleybleu smyleybleu smyleybleu ...

Un jour leur barbe va s'emmeller dans les cordes de le grattte, on va rigoler !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu rigoles mais cela est arrivé à malmsteen avec ces cheveux dans un concert à paris. bravo bravo bravo ça lui a ramassé le caké au trou du c..
pour les zztop moi "ça me barbe"!!!! icon_cheesygrin


Ah j'aurais tellement aimé voir ca :p

 Citation :
sérieux moi j'adore c génial c énormes !!!!!!! vive zz top!


 Citation :
moi je trouve qu'ils se gavent trop!!!


 Citation :
vive zztop


ce serait bien si Malconifere arrétait le free post.... Moi j'aime bin ZZ top certains albums valent bien le détour

ZZ top ça sent le bikers, la biere et l'amerique!!!

Ce groupe n'est pas révolutionnaire mais a fait des morceaux de grand art....hum la grange...

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
moi j'ai jamais accroché...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mythique évidemment !!! smiley-guitar
Si ca trouve leur barbe c'est aussi un mythe, en fait ils ont peut-être des attaches que personne ne voit hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit que sa peut aller car meme si j'écoute... je zap vite quoi... icon_redface

image du forum
guizicos
guizicos a écrit :
Mythique évidemment !!! smiley-guitar
Si ca trouve leur barbe c'est aussi un mythe, en fait ils ont peut-être des attaches que personne ne voit hum


J'avais entendu dire que je ne sais plus quelle marque avait offert plusieurs milliers de dollar à Billy Gibons pour qu'il rase sa barbe dans une pub à l'époque ou le groupe était ultra connu...

Vous savez quoi.....

Il a refusé...

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Moi j'adore le "tourné de guitare" c'est trop spécial! smiley-guitar icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tiron a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :
Mythique évidemment !!! smiley-guitar
Si ca trouve leur barbe c'est aussi un mythe, en fait ils ont peut-être des attaches que personne ne voit hum


J'avais entendu dire que je ne sais plus quelle marque avait offert plusieurs milliers de dollar à Billy Gibons pour qu'il rase sa barbe dans une pub à l'époque ou le groupe était ultra connu...

Vous savez quoi.....

Il a refusé...


CA c'est la classe smile_cool
c'est le vrai le pur esprit Rock'N'Roll pas corrompu jusqu'a l'os que TH et sa bande de pantins des maisons de disques en prennent de la graine(meme si ils ont pas un poil sur la quequete)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est assez lourd et (très !) répétitif à l'échelle d'une discographie, il n'empêche que c'est un énorme groupe de live auquel s'aditionne une partie de mythique. J'ai donc mis mythique, mais je ne pense pas qu'un humain normalement constitué puisse écouter ça toute une journée icon_cheesygrin

moi j'aime bien, mais sans plus




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : top



+