zz top c quoi pour vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : zz top c quoi pour vous?


  • c'est énorme. C'est mythique. C'est indéfinisable. J'adore. VIVE ZZ TOP (31%/35 votes)
  • C'est cool j'aime bien. (54%/60 votes)
  • mouais ça peut aller... (10%/11 votes)
  • bof j'ai rangé mes disques et j'y touche plus. (1%/1 votes)
  • Pitoyables des vieux gars avec des barbes immences qui servent à rien même pas capable de se rasé!!! (6%/6 votes)




sérieux moi j'adore c génial c énormes !!!!!!! maitre maitre maitre vive zz bravo top! bravo

ba c'est vrai qu'ils sont doué a la grate quoi!
ouai c'est vrai que c'est super!!! smiley-guitar smiley-guitar

moi je trouve qu'ils se gavent trop!!!

yeah man ZZ TOP ces trop cool

vive zztop

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
pq ya rien entre "c'est génialissime" chanteur et "mouais j'aime bien" icon_redface ?
Moi c'est plus que "mouais j'aime bien", mais moins que "c'est génialissime"...
Ca serait plutot: "c'est très bien et j'aime beaucoup" smile_cool
voila

wai jpense la meme chose que toi c pourquoi j'ai mit: cool j'aime bien!!

dslk mais cool j'aime bien c t a peu pres ca!! dsl je le referais plus... icon_cheesygrin hum

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi perso j'aime bien ZZ TOP c'est entraînant.C'est mon père qui m'a fait connaître.

c'est vrais qu'il pourraient se raser quand même smyleybleu smyleybleu smyleybleu ...

Un jour leur barbe va s'emmeller dans les cordes de le grattte, on va rigoler !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour moi c pas d ma generation, mais c'est juste genial !!!!
icon_cheesygrin maitre

moi c'est un pote qui ma fait connaitre. depuis j'adore.

zz top c'est plus qu'entrainant icon_cheesygrin

ZZ Top c'est génial c'est mon père qui m'en a parlé et un pote qui me l'a fait connaitre (et RBC m'a permis de l'écouter icon_cheesygrin )

Franchement c'est génial (Bon j'aime moins que d'autre groupe mais c'est parmis ceux que j'adore) entrainent, de la bonne musique etc...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : top



+